Aller au contenu

Résultats PE1


azerty86000

Messages recommandés

Bonjour, je suis allée moi aussi ce mation à l'iufm de La rochelle, je suis 86e en liste complémentaire, est-ce que j'ai mes chances, et est-ce que c'es forcément à La rochelle, ce que j'espère car je ne peux pas aller ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azerty86000

    9

  • Nyoku

    7

  • souris_verte

    6

  • Corn flakes

    6

Je suis donc sur liste complèmentaire à la 69° place et j'aimerai savoir quand je serai fixé? est ce que l'on peut suivre son classement pendant l'été?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, pour moi aussi c'est mort: 312ième. Je suis dégoutée, je sais pas ce que je vais faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,en ce qui concerne celles et ceux sur liste complementaire,tu ne peux pas choisir où tu vas meme si tu avais mis L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée,fausse mnip!!

Donc jedisais que meme si tu as demandé La Rochelle en premier,quand tu es sur liste complementaire ils te mettent là où il y a de la place,et vu que La Rochelle est très demandée,je voudrais pas te faire peur mais y a de fortes chances que tu ne sois pas prise là bas!!

Bon courage!

P.S: moi suis 389 sur liste complementaire dc pr moi c assez compromis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Carinel !!! :)

Et plein de :wub::wub::wub: pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE.

JUSQU A QUELLE PLACE EN LISTE COMPLENTAIRE ON PEUT ESPERER ETRE DANS UN IUFM L ANNEE PROCHAINE?

CAR JE VIENS D AVOIR LES RESULTATS ET JE SUIS 251EME

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier ils en ont pris au moins 145 sur LC car j'ai une copine qui etait 145 mais cela varie avec les année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai une question, les trajets La Rochelle/Niort vont ruiner ma vie de couple, alors j'aimerais savoir si lorsque je reçois le dossier pour confirmer mon choix, si je leur dis que je ne souhaite pas être à Niort et que je préfère La Rochelle (à grand renfort de preuve et tout), est-ce que ma place sur Niort est libérée ou est-ce que je la garde quand même (au cas où La Rochelle ne veuille définitivement pas de moi)?

j'ai un copain qui a fait ça cette année, et ce qui est aps mal c'est qu'il y a des traisn le matin et le soir pile poil comme il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà ça, je n'aurai pas à attendre...

Mais je vais vraiment essayer de changer parce que ça ne m'arrange pas du tout du tout d'être à Niort.

Je suis 359e sur la liste principale; ceux et celles qui sont sur La Rochelle, vous êtes combien? Est-ce que La Rochelle était votre premier choix?

Est-ce que si des personnes de la liste principale refuse la Rochelle j'aurai une chance d'être prise là-bas?

Je sais que j'ai de la chance d'être acceptée dans un IUFM pas si loin que ça, mais je viens de passer 2 ans dans des trajets hebdomadaires loin de mon chéri, et ma vie sociale est complètement morte, être sur La Rochelle m'aurait permis de m'intégrer dans ma ville, et au lieu de ça, encore une année dans des trajets, c'est vraiment difficile à accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 59ème sur LP et j'avais demandé La Rochelle en 1er voeu... ne t'en fais pas, c'est normal d'être décue de ne pas être prise dans l'IUFM de ton choix, un chéri, ça ne se quitte pas facilement... :wub:

J'espère que ça ira pour toi. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...