lucie600 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 salut!!! voilà je passe mon oral le 19 et je suis en grosse panique , je suis nulle en allemand alors je voulais savoir si certaines personnes avaient déjà passé leur oral et si elles pourraient m'expliquer sur quel genre de texte elles sont passées ce serait vraiment sympa de votre part moi je vous dirai tout quand je passerai merci de votre aide bye
lucie600 Posté(e) 26 juin 2006 Auteur Posté(e) 26 juin 2006 comme prévu je vous dis comment c'est passé mon oral étant très nulle j'ai tout de même réussi à comprendre mon texte ce qui est bien c'est que l'on a un peu de voca donné alors le thème c'était la formation professionnelle des jeunes dans un resto/hôtel, heureusement je ne suis pas tombée sur du foot sinon le jury était très sympa ils ne m'ont intérrogé que sur le texte et m'ont aidé quand je ne comprennais pas en me donnant des synonymes toujours en allemand aucun mot de français , ils reformulaient toujours bon je ne pense pas avoir une super note mais ce qui était bien c'est que le jury n'était pas là pour vous descendre voilà il ne reste plus qu'à attendre les résultats snifff
Messages recommandés