namour62 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 salut, je voulais savoir si l'un d'entre vous a l'intention de faire la choré qui tourne sur le forum edp? je ne dit pas ça pour moi car ma choré est faite depuis longtemps mais juste pour dire que le plagia ça peut etre tres dangereux!!! surtout si vous etes plusieurs à vouloir la faire ! attention à ne pas tomber le même jour !!!
pommedamour59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 J'avoue que je suis soufflée là Y'en a vraiment qui s'e...rdent pas <_< J'avoue que je suis soufflée là Y'en a vraiment qui s'e...rdent pas <_<
ode Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 pour les commentaires ou réactions merci de poursuivre sur le post concerné
namour62 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 pour les commentaires ou réactions merci de poursuivre sur le post concerné oui on commence la pratique lundi (danse) et j'ai vu lors des repetitions qu'une fille avait la meme chorégraphie que sur une video du forum ( la danse d'une fille qui avait eu 13, elle avait des rubans à ses poignés. voyez laquelle c'est? ). Bref, je vous le dit car il vaudrait mieux que vous ne soyez pas plusieurs à tenter ça !
namour62 Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 pour les commentaires ou réactions merci de poursuivre sur le post concerné oui on commence la pratique lundi (danse) et j'ai vu lors des repetitions qu'une fille avait la meme chorégraphie que sur une video du forum ( la danse d'une fille qui avait eu 13, elle avait des rubans à ses poignés. voyez laquelle c'est? ). Bref, je vous le dit car il vaudrait mieux que vous ne soyez pas plusieurs à tenter ça ! salut, c'est la danse de Maellan qui a été reprise sur lille par une fille! j'espere que personne ne l' a pris sinon.... voila, je ne sais pas quand elle passe mais c'est a la fac d'arras. bye courage pour les oraux.
Messages recommandés