may13 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 salut salut merci pour toutes ces fiches d'anglais, c'est vraiment sympa!!!!! si quelqu'un a les mêmes en italien, ce serait vraiment cool car je l'ai pris en facultative mais pas de bol,j'ai pas eu de cours d'italien cette année!!!! merci d'avance!!!
lulute Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je ne parle pas italien, mais comme pour les autres langues, tu peux aller sur Wikipédia et selectionner l'italien. En tapant des thèmes simples comme "école" ou éducation, tu auras des textes avec le vocabulaire "dans le contexte" et des infos toujours interessantes ! Bon courage
may13 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Je ne parle pas italien, mais comme pour les autres langues, tu peux aller sur Wikipédia et selectionner l'italien. En tapant des thèmes simples comme "école" ou éducation, tu auras des textes avec le vocabulaire "dans le contexte" et des infos toujours interessantes !Bon courage GRAZIE MILLE LULUTE !!!!
fofie Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 c'est vrai je viens d'essayer c'est génial merci lulute
Messages recommandés