cricri0683 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis affectée à l'iufm de draguignan mais habitant à nice, un échange d'iufm m'intéresserai, si quelqu'un est intéressé pour un échange faites moi signe. Merci bon courage à tous
natsnany Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis affectée à l'iufm de draguignan mais habitant à nice, un échange d'iufm m'intéresserai, si quelqu'un est intéressé pour un échange faites moi signe.Merci bon courage à tous salut je n'ai pas encore reçu mon affectation, mais j'habite Fréjus et j'ai demandé Draguignan si je suis affectée sur Nice, je suis complètement OK pour faire l'échange je te tiens au courant sinon, bon courage si tu ne trouves pas pour la route
natsnany Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 désolée, je suis affectée sur mon 1er choix bon courage pour ton échange
caro24 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Salut, Moi aussi j'avais demandé Nice et je suis prise à Draguignan. Tu vas demander à ce qu'on réexamine ton dossier dans le cas où des postes se libéreraient? Moi je l'ai demandé, je suis classé 430ème. Toi t'es classé combien?
angeline06 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 salut tout le monde! en ce qui me concerne , je suis affectée à Draguignan alors que je voulais NIce mais j'ai demandé à ce que l'on réexamine mon choix. Je suis 366 eme... Pensez vous qu'il y ait une chance?
angeline06 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 En ce qui concerne les changements, je pense pas que ce soit possible et encore heureux!!!!! Je ne pense pas que cela soit juste de faire passer des personnes qui ont eu un classement moins bien que nous avant nous! le comble!
Messages recommandés