prune Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Qu'est-ce qu'un poste d'"animation soutien " ? Merci
lee Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 j'ai un poste anim soutien cette année dans un ZEP des yvelines. Dans ma circonscritption les anim soutiens sont "utilisés" en priorité comme maître supplementaire pour les apprentissages liés à la lecture-écriture dans les classes de CP (1H30 par jour par classe) puis en suite pour les GS. Mais chaque inspecteur choisit le projet spécifique à ces postes supplémentaires. Dans les yvelines par exemple, nous ne faisons pas tous la même chose. si tu as d'autres questions...
wayan Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Chez moi, il y a des postes animation langues vivantes. J'en parle dans cet autre post. Avez vous des témoignages sur ce genre de poste?
wayan Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Les postes figurant en animation soutien au mouvement complémentaire sont traités comme les décharges de direction dans mon département (44). Quand l'enseignant titulaire du poste laisse sa classe pour faire les animations soutien (langues, informatique...), c'est toi qui le remplace. J'espère avoir répondu à ta question. Sinon, appelle ton IA. Moi, c'est comme ça que j'ai eu le renseignement.
titounette22 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Petit up car j'ai une question importante: Je suis sur 4 postes fractionnés et j'ai reçu mon arrêté d'affection: - 25% dans 3 écoles mais une à 22% et 3% ANIMATION SOUTIEN (à l'IEN) ??? à quoi correcpond ces 3% ANIMATION SOUTIEN? Merci de m'éclairer car je ne comprends pas tout là!!!
pepite100 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 à quoi correcpond ces 3% ANIMATION SOUTIEN? Renseigne-toi directement à l'inspection.
Messages recommandés