Aller au contenu

SR1 en MS/GS


Liana

Messages recommandés

voilà je viens de savoir mon lieu et ma classe d'affectation et ça bouillonne dans ma tête. Je vais essayer d'aller voir le titulaire que je vais remplacer la semaine prochaine mais j'aimerais commencer à me préparer. Est ce que certains parmi vous auraient des idées? J'appréhende un peu et je navigue sur différents sites mais je me demande si je ne m'éparpille pas.

Merci de toute aide!

Liana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on dirait que personne n'a d'idée pour moi! Je suis totalement découragée car je n'arrête pas de téléphoner à l'école où je dois faire mon SR et je tombe toujours sur un message qui me dit de rappeller plus tard et quand je finis par avoir quelqu'un c'est pour m'entendre dire que les maîtresses sont déjà parties! je ne sais pas quoi faire. Peut être que je vais carrément aller demain mettre un mot dans la boite aux lettres....... :(

Liana cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais actuellement mon r2 dans une MS/GS, il est préférable d'attendre de voir l'instit que tu vas remplacée..pour savoir où ils en sont, ce qu'elle a prévu...

le plus dur à gérer, enfin pour moi en ce moment, c'est la différence dans la capacité d'attention entre les deux niveaux... mais j'essaie de ne pas avoir les mêmes exigences pour tous, pas trop évident quand même...

si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je cherche ma Pe2 qui va me remplacer en ... MS/GS ! mais ce n'est pas toi, on n'est pas dans le même département.

Pour moi, de nombreux MS sont un peu à l'ouest quand je suis épaté par le niveau de mes GS. Bonne différence de niveau même si chaque classe est différente. Je propose parfois les mêmes activités (graphisme, peinture, gym par ex) mais alors là, je suis plus exigeant avec mes GS.

Pour la numération terme à terme (enfin, comparer terme à terme), je me limite à 1-4 pour les MS, avec des exceptions à 1-6, pour mes GS, ca va beaucoup plus loin !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour vos réponses. En effet j'attends de voir ma titulaire et j'espère que je pourrais la voir mardi prochain.

Liana ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...