Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Petite question toute bête : arrivez-vous déjà en tenue de sport ou bien vous changez-vous sur place?

15min déchauffement, c'est un peu long, non? Faîtes-vous un tour de piste?

Merci

Posté(e)

Moi les autres années, j'arrivais habillée mais je prenais ma douche sur place et je me changeais sur place...d'ailleurs peu de monde le faisait, on était tranquille :P

Posté(e)
Moi les autres années, j'arrivais habillée mais je prenais ma douche sur place et je me changeais sur place...d'ailleurs peu de monde le faisait, on était tranquille :P

C'est une question que je me posais : on peut donc bien se doucher sur place, parce que perso, je suis convoquée le 28 à 7h30 et mon entretien se passe le même jour à ... 16h30 donc je me vois mal passer la journée toute cra-cra :D .

Posté(e)

Mais est ce que ça va être le cas pr tout le monde ? Je veux dire est ce que toutes les villes offrent la possibilité de se doucher ?

Je passe le 1500 mètres à Rouen, est ce que qqun pourrait témoigner pr m'assurer que je pourrai me doucher car moi aussi je passe l'entretien l'après midi et je ne suis pas de la Seine Maritime.

Merci !!

PS : je passe demain ... Franchement je ne me sens pas prête pr l'entretien. On verra !

Merde à tous !

Posté(e)

Moi, je suis venu nu, tel un athléte grec prêt à concourir pour les Jeux d'Olympie...

Quel bonheur !

Posté(e)
Moi, je suis venu nu, tel un athléte grec prêt à concourir pour les Jeux d'Olympie...

Quel bonheur !

:clown::lol: Bonne idée de thème en danse, ça les aurait peut être davantage séduit!

Je ne capte pas pourquoi vous parlez de vous doucher avant l'entretien d'eps? c'est le même jour dans d'autres académies? :o

Posté(e)
Je ne capte pas pourquoi vous parlez de vous doucher avant l'entretien d'eps? c'est le même jour dans d'autres académies? :o

Ouaich... moi aussi c'est le même jour (4 juillet) dans l'académie Nancy-Metz...

1500m à 9h25 (pétantes!!!) et entretien le même jour à 14h15 ...

je sais même pas si j'arriverai marcher jusqu'à ma salle après la course!!!

en tout cas, sur notre convoc', il est bien spécifié qu'on pouvait se doucher au stade!

voilu voilu!

Posté(e)

moi j'ai la chance de pas passer l'oral le meme jour donc je viens en tenue de sport

j'arrive je m'ettire

je fais deux petits tour de stade si c possible mais tres lentement histoire de chauffer les jambes et apres c parti!!

c vrai que pour les douches c pas pratique au nivo de l'entretien le meme jour...je pense que des vestiaires il doit y en avoir

mais bon peut etre faudrait telephoner a la mairie de votre ville ou se deroule la course histoire d'avoir des renseignements...