Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Bon ben voilà, panique à bord : comme je passe demain matin, je prépare mes petites affaires et là...je me rend compte que la date sur mon certificat médical (modèle du Siac) est le 08/07/2006 !! :cry:

Autant vous dire que je vais écharper mon médecin la prochaine fois que je le verrais, mais en attendant je fais quoi ?? Je change le 07 et 06 ni vu ni connu ?

Besoin d'un conseil là... Merci !

Posté(e)

Heu... Je vous ai dit que je paniquais ? ;)

Personne pour me conseiller svp ? :(

Posté(e)

Tu fais rien

Ils verront pas

Toi t'as pas vu

Et si ils voient tu diras que t'avais pas vu :P

Et ils téléphoneront au docteur si ils sont pas contents

Et vaut mieux dater d'après (ça peut être qu'une erreur) qu'avant.

C'est pas grave

Bon courage ;)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Bon ben voilà, panique à bord : comme je passe demain matin, je prépare mes petites affaires et là...je me rend compte que la date sur mon certificat médical (modèle du Siac) est le 08/07/2006 !! :cry:

Autant vous dire que je vais écharper mon médecin la prochaine fois que je le verrais, mais en attendant je fais quoi ?? Je change le 07 et 06 ni vu ni connu ?

Besoin d'un conseil là... Merci !

Je me doute bien que tu paniques... mais 20min d'attente c'est peu sur un forum comme celui-ci... ;)

Et puis j'aimerais bien t'aider mais j'avoue que je ne sais pas quoi te dire... Si ce n'est d'appeler le rectorat ou l'IA à la première heure demain (si ton horaire de passage te le permet, bien sûr): se sont les plus aptes à te renseigner.

Posté(e)

Oui mais si tu trafiques tu es en faute.

Et d'après moi vaut mieux que ce soit de celle du doc ;)

Posté(e)

Moi je te deconseille tres fortement de trafiquer quoi que ce soit. Et méfiance : un type avant moi avait un certificat non daté et ils l'ont vu toute de suite...Il a été éliminé...

Posté(e)

Merci virginie !

Bon, de toute façon ils vont devoir se contenter de ça... Et puis s'il y a un souci je bigote Doc et je leur passe en direct...

Posté(e)
Moi je te deconseille tres fortement de trafiquer quoi que ce soit. Et méfiance : un type avant moi avait un certificat non daté et ils l'ont vu toute de suite...Il a été éliminé...

Quoi ?!? Mais c'est abusé de faire ça ! Ils pourraient au moins vérifier ! :o

Posté(e)

Bon, OK, je déconne...En fait, le prof a ajouté la date en douce... :P

Si on peut plus rigoler...

Posté(e)
Bon, OK, je déconne...En fait, le prof a ajouté la date en douce... :P

Si on peut plus rigoler...

<_< Super drôle <_<

M'enfin j'chui quand même rassurée :D

Posté(e)

Appelle le rectorat et ton docteur pour que de lui même il les contacte et répare sa grosse bourde! <_<

Ne trafique rien, c'est pire que tout, sauf si y'a moyen que celà ne se voit pas...car moi en danse, elle n'a pas bloqué du tout sur le certificat, elle n'a même pas regardé la date , elle a surtout apprécié la signature du médecin très originale qui prend tout le bas de la page et ressemble à un instrument de msuique! :P

Posté(e)

Tiens tiens, bonjour Cloééé !

Alors, comme ça, tu as fait danse ?