bn59 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bon, j'ai cherché sur ce forum et sur celui du primaire, je n'ai rien trouvé sur la coupe du monde de football. Comme j'ai des élèves (GS) très intéressés par le sujet, je vais essayer de leur proposer quelques activités sur le sujet. Je n'y connais pas grand chose , alors n'hésitez pas à ajouter des compléments. Pour commencer quelques liens : Site 'superfootball' avec coloriages et blasons des équipes + jeux mini dossier momes.net Site 'coloriage biz' avec coloriages, labyrinthe, mandalas... biblio sur le football pour les enfants J'envisage aussi un tableau double entrée avec les tenues des joueurs... 'Lire' le journal 'L'équipe' et le hors série image doc (Bayard presse) C'est un début.
bn59 Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Nouveau site, celui de la FIFA. Si on clique sur un drapeau, il y a la présentation de l'équipe, et en petit, en haut des maillots (pour mon tableau double entrée) site FIFA Je m'amuse bien et je me cultive! :P
sourimimi Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Des idées : Calculer ce qu'on peut s'acheter avec un salaire de footballeur Le corps et ses bobos; soins après matchs :P Tricher ou ne pas tricher :o La conjugaison : j'aime, tu aimes, vous aimez le foot... La forme négative : je n'en peux plus, je ne supporte plus Comment ? Je suis de mauvaise foi ????? MCD