potpot Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour! Qui passe l'anglais à Melun? en facultatif? car j'aimerai bien avoir une idée des textes donnés, vu que je passe lundi!! on a le droit de rêver mais on ne sait jamais! Sinon j'ai du mal avec le résumé de texte en 30 min, j'ai testé l'espagnol la semaine dernière : la galère!!j'espère me rattrrapper avec l'anglais! bon courage à tous! et merci si vous pouvez m'aider!
Grün'aug Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonsoir, moi aussi je passe l'anglais à Melun mardi matin, mais c'est l'épreuve facultative. J'ai passé l'allemand mercredi. J'espère que le jury est au courant que nous passons l'épreuve facultative.
potpot Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Bonsoir,moi aussi je passe l'anglais à Melun mardi matin, mais c'est l'épreuve facultative. J'ai passé l'allemand mercredi. J'espère que le jury est au courant que nous passons l'épreuve facultative. oui c'est aussi ce que je me demandais, car je trouve les textes déjà donnés assez longs par rapport à ce qui était annoncé (environ 20 lignes), et je ne m'attendais pas à ça! de toutes façons, ils lisent la convocation avant de nous entendre mais bon...en tiennent-ils compte?
jojo Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Hello everybody! Je passe l'anglais en facutatif ce lundi matin. A priori, il n'y aura que des candidats qui passe en facultatif, ils devraient etre un peu plus cool qu'en langue obligatoire.De toute facon, ils ne peuvent pas nous reprocher d'avoir pris une epreuve en plus. Enfin, j'espere car mon niveau en anglais est carrément médiocre.
plopette Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Moi aussi je passe lundi matin à Melun. J'espère également qu'ils ne seront pas trop dures parce que mon niveau n'est pas top. Personne n'a passé l'anglais en facultatif pour le moment? Peut-être qu'on n'est pas nombreux?
potpot Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour!Qui passe l'anglais à Melun? en facultatif? car j'aimerai bien avoir une idée des textes donnés, vu que je passe lundi!! on a le droit de rêver mais on ne sait jamais! Sinon j'ai du mal avec le résumé de texte en 30 min, j'ai testé l'espagnol la semaine dernière : la galère!!j'espère me rattrrapper avec l'anglais! bon courage à tous! et merci si vous pouvez m'aider! bon bah tombée sur l'ouragan Katrina....on verra bien mais je manquais de vocabulaire quand même...jury un homme et une femme, lui me fixait sans parler et elle assez sympa, qui essayait de m'aider...bon maintenant on verra la note...
mamamia Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour! Qui passe l'anglais à Melun? en facultatif? car j'aimerai bien avoir une idée des textes donnés, vu que je passe lundi!! on a le droit de rêver mais on ne sait jamais! Sinon j'ai du mal avec le résumé de texte en 30 min, j'ai testé l'espagnol la semaine dernière : la galère!!j'espère me rattrrapper avec l'anglais! bon courage à tous! et merci si vous pouvez m'aider! bon bah tombée sur l'ouragan Katrina....on verra bien mais je manquais de vocabulaire quand même...jury un homme et une femme, lui me fixait sans parler et elle assez sympa, qui essayait de m'aider...bon maintenant on verra la note... moi je suis tombé ce matin sur un texte qui parlair de cine ma a holywood et de la violence chez les filles... voila j ai trouvé ca pas dur a comprendre et j ai bien discuter donc voila je suis nul en anglais et j y suis arrivée par contre elle ne m ont gardé que 12 minutes au lieu de 20 vous en pensez quoi ... alor que lon discutai et surtou cela ma etonné
jojo Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Salut tout le monde! Eh ben moi aussi j'ai eu l'ouragan Katrina avec le jury n°1, un monsieur et une dame plutot sympa qui ont essayé de me mettre à l'aise. Ca a été moyen, mais bon je m'attendais à pire. Ils m'ont demandé ce que je pensais de l'attitude de gouvernement et de Bush, j'ai pas trop osé dire qu'il a été carrement minable. Sinon, si il y a deja eu des catastrophes naturelles aux usa, alors j'ai dit qu'il y a souvent des ouragans et j'ai parlé du seisme de los angeles et de l'eruption du st helen, mais vu que mon vocabulaire est hyper réduit, ca n'a pas été évident d'expliquer ca clairement. Sinon, rassures toi, en facultatif ca peut durer un peu moins longtemps qu'en obligatoire. so, good luck and figthing spirit!
Grün'aug Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour, combien y a t-il de jurys à Melun pour l'épreuve facultative en anglais?
plopette Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Bonjour! Qui passe l'anglais à Melun? en facultatif? car j'aimerai bien avoir une idée des textes donnés, vu que je passe lundi!! on a le droit de rêver mais on ne sait jamais! Sinon j'ai du mal avec le résumé de texte en 30 min, j'ai testé l'espagnol la semaine dernière : la galère!!j'espère me rattrrapper avec l'anglais! bon courage à tous! et merci si vous pouvez m'aider! bon bah tombée sur l'ouragan Katrina....on verra bien mais je manquais de vocabulaire quand même...jury un homme et une femme, lui me fixait sans parler et elle assez sympa, qui essayait de m'aider...bon maintenant on verra la note... moi je suis tombé ce matin sur un texte qui parlair de cine ma a holywood et de la violence chez les filles... voila j ai trouvé ca pas dur a comprendre et j ai bien discuter donc voila je suis nul en anglais et j y suis arrivée par contre elle ne m ont gardé que 12 minutes au lieu de 20 vous en pensez quoi ... alor que lon discutai et surtou cela ma etonné Moi je suis tombée sur même sujet que toi Mamamia, peut-être qu'on a même parlé ensemble puisque moi aussi je suis sortie en avance, il y avait deux mecs avec nous qui étaient sortis en avance. Est-ce que c'est toi? Sinon, dans le jury, ils sont 2.
emetrap Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Aujourd'hui à Melun, il y avait 11 jury pour l'anglais en facultatif.
del-120312 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Le piratage sur internet, j'ai pas tout compris et l'oral a été encore pire que l'espagnol, je visais un 3, c'est pas sur que je l'atteigne! :P
Messages recommandés