bibou2 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 La collègue que je vais remplacer l'an prochain m'a appelé aujourd'hui pour m'informer que le conseil d'école a été fixé au 4 juillet (je l'avais déjà eue, et j'avais dit que tant qu'à faire, si je pouvais venir, ça serait pas plus mal). Ils sont à 4 jours, moi à 4 et demi, et elle ne savait pas que la sortie officielle pour les écoles à 4 jours et demi était le 4 juillet (elle pensait que c'était le vendredi de la semaine d'avant). Résultat, je me retrouve attendu à ce conseil d'école (ma venue est annoncée) à 18h30 dans une école située à 50 minutes de mon école actuelle. Sachant que c'est le dernier jour de classe, je pensais traîner dans mon école puisque je la quitte ! Or, là, il ne me reste qu'une heure pour m'imprégner une dernière fois de cette école, pour dire au revoir aux parents, etc... De plus, ma collègue de cycle 1 m'a mis en tête qu'il ne faudrait pas que la mairie, ou les parents, ou quiconque, ne me prépareun pot d'adieu pour ce soir là ! Ce n'est qu'une idée en l'air, elle est ZIL donc elle n'en a aucune idée, mais c'est vrai que la possibilité existe... Alors je sais pas quoi faire : ça m'ennuie de partir aussi vite de mon école, mais ça m'ennuie de ne pas aller au conseil de ma nuvelle école, sachant que je attendu, et ça m'ennuie aussi d'y arriver en retard... Vous feriez quoi, vous ?
kinette Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je ferai savoir à toutes fins utiles que je suis attendue à un conseil d'école de ma nouvelle école le dernier jour à 18h30 et que donc je ne pourrai pas trop tarder mais que j'ai du temps la veille ou les jours précédents pour discuter avec les parents qui le souhaiteraient... Un truc dans ce goût-là en un peu mieux tourné si possible!
nathali99 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 La collègue que je vais remplacer l'an prochain m'a appelé aujourd'hui pour m'informer que le conseil d'école a été fixé au 4 juillet (je l'avais déjà eue, et j'avais dit que tant qu'à faire, si je pouvais venir, ça serait pas plus mal). Ils sont à 4 jours, moi à 4 et demi, et elle ne savait pas que la sortie officielle pour les écoles à 4 jours et demi était le 4 juillet (elle pensait que c'était le vendredi de la semaine d'avant). Résultat, je me retrouve attendu à ce conseil d'école (ma venue est annoncée) à 18h30 dans une école située à 50 minutes de mon école actuelle. Sachant que c'est le dernier jour de classe, je pensais traîner dans mon école puisque je la quitte ! Or, là, il ne me reste qu'une heure pour m'imprégner une dernière fois de cette école, pour dire au revoir aux parents, etc... De plus, ma collègue de cycle 1 m'a mis en tête qu'il ne faudrait pas que la mairie, ou les parents, ou quiconque, ne me prépareun pot d'adieu pour ce soir là ! Ce n'est qu'une idée en l'air, elle est ZIL donc elle n'en a aucune idée, mais c'est vrai que la possibilité existe... Alors je sais pas quoi faire : ça m'ennuie de partir aussi vite de mon école, mais ça m'ennuie de ne pas aller au conseil de ma nuvelle école, sachant que je attendu, et ça m'ennuie aussi d'y arriver en retard... Vous feriez quoi, vous ? Moi j'arriverai un peu en retard .... Je suis plutôt sentimentale et les départs, ça me chagrine toujours un peu ... J'aime bien prendre le temps de dire adieu ....... Et puis, le conseil d'école ne va pas porter que sur l'année prochaine ... il y aura surement un bilan de l'année ... Tu arriveras juste au bon moment :P
CARODEMETZ Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Et puis, le conseil d'école ne va pas porter que sur l'année prochaine ... il y aura surement un bilan de l'année ...Tu arriveras juste au bon moment :P Je pense la même chose
bibou2 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Kinette, je ne vois quasiment jamais les parents car beaucoup de mes élèves prennent le car. Il n'y a que le soir de la sortie que certains viennent les chercher ! Grrrr, je sais vraiment pas quoi faire : je n'avais pas fait de planning pour le 4 juillet, mais je pensais avoir le temps de traîner et pouvoir me dire à un moment "bon, voilà, on y est, je peux partir". Là, ce qui m'ennuie, c'est d'être obligé de respecter un timing ! De pas pouvoir "profiter" de mon école jusqu'au moment que j'aurais décidé MOI. Arriver en retard... Oui, je crois qu'il faudra que je fasse ça, mais je vais me sentir très bête de débarquer en retard dans un conseil d'école où je ne connais absolument personne...
Messages recommandés