carolus8313 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Au secours Aujourd'hui une copine m'a montré un sujet d'oral pro qu'elle a eu en simulation sur la MUSIQUE! Quelle horeur!!! Comme je n'ai pas pris musique en option et que je n'ai aucune connaissances musicales, Si quelqu'un a de la doc à me passer ce serait cool. Je panique grâve!!!!!!! Help aidez-moi j'ai l'impression de ne pas être au point u tout et la dâte fatidique approche à grands pas (22/06)
Mel(yMélo) Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 as tu fait une recherhce surle forum? tu trouveras de sliens, tout ça ! Commence peut-être par le doc d'application, que tu trouveras sur le site du CNDP? du SCEREN? enfin, cherche, tu trouveras !
carolus8313 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 as tu fait une recherhce surle forum? tu trouveras de sliens, tout ça ! Commence peut-être par le doc d'application, que tu trouveras sur le site du CNDP? du SCEREN? enfin, cherche, tu trouveras ! merci j'ai trouvé des trucs sur les docs d'application et sur le net
Messages recommandés