flo59160 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 voici ce que j'ai pondu cette année et la prof a dit que c'etait tres complet comme j'ai eu bcp de mal a trouver des bouqins sur ce sujet ainsi que des sources diverses je vous laisse ma fiche au cas ou vous devriez en avoir besoin... (car moi j'ai galéré) j'y ai mis egalement des definitions importantes sur pluridisciplinarité, polyintervention, polyfonctionnalité etc... flo59160_polyvalence2.zip
Katimini Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 voici ce que j'ai pondu cette année et la prof a dit que c'etait tres completcomme j'ai eu bcp de mal a trouver des bouqins sur ce sujet ainsi que des sources diverses je vous laisse ma fiche au cas ou vous devriez en avoir besoin... (car moi j'ai galéré) j'y ai mis egalement des definitions importantes sur pluridisciplinarité, polyintervention, polyfonctionnalité etc... Merci flo56160 : c'est sympa de partager ton travail ! J'ai seulement jeté un oeil, mais effectivement ta fiche m'a l'air on ne peut plus complète...
André Jorge Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Question : dans quelle rubrique de l'espace de téléchargements dois-je selon vous déplacer ce fichier ? Merci.
flo59160 Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 Il s'agissait en fait d'un exposé que j'avait dû faire, et c'est en rapport avec l'oral professionnel... Maintenant, je l'ai mis là car il s'agit d'une fiche, mais après je ne sais pas quoi dire de plus.
Fanny-Manon Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Cette fiche est super, merci beaucoup, effectivement, quel travail pour rassembler toutes ces infos !
Messages recommandés