delphine76rouen Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Coucou tout le monde! Quelqu'un connait-il la moyenne d'admissibilité dans l'académie de Nantes? Je suis admissible mais j'aurais bien voulu savoir si le niveau était élevé... Bon courage pour la suite, c'est dur de se motiver avec ce beau soleil! Biz
kilikili Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Coucou tout le monde!Quelqu'un connait-il la moyenne d'admissibilité dans l'académie de Nantes? Je suis admissible mais j'aurais bien voulu savoir si le niveau était élevé... Bon courage pour la suite, c'est dur de se motiver avec ce beau soleil! Biz Cette année, à nantes, il fallait avoir 11 de moyenne pour être admissible, l'année dernière 10,5 et il y a deux ans 11,5. Voilà. J'espère avoir répondu à ta question. Biz
Floredelouest Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Coucou tout le monde!Quelqu'un connait-il la moyenne d'admissibilité dans l'académie de Nantes? Je suis admissible mais j'aurais bien voulu savoir si le niveau était élevé... Bon courage pour la suite, c'est dur de se motiver avec ce beau soleil! Biz Bonjour, 88 points pour l'admissibilité cette année. Ce seuil a dejà été donné sur 1 ou 2 posts ; merci de faire une petite recherche avant de poster. Bon chance pour les oraux Flo Coucou tout le monde!Quelqu'un connait-il la moyenne d'admissibilité dans l'académie de Nantes? Je suis admissible mais j'aurais bien voulu savoir si le niveau était élevé... Bon courage pour la suite, c'est dur de se motiver avec ce beau soleil! Biz Bonjour, 88 points pour l'admissibilité cette année. Ce seuil a dejà été donné sur 1 ou 2 posts ; merci de faire une petite recherche avant de poster. Bon chance pour les oraux Flo
Messages recommandés