olivia0733 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Avez vous passé la danse? Comment avez vous géré votre stress et avez vous eu un problème du type chute, trou de mémoire, retard sur la musique , sortie de la zone...etc Pouvez vous laisser votre témoignage, vos impressions sur votre prestation et celles que vous avez vue? Vous êtes vous sentie nulle par rapport aux autres? Avez vous vu des prestations originales avec de vrais costumes ou des choses plutôt classiques? Merci beaucoup pour vos infos et bonne continuation.
Yseult Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Avez vous passé la danse?Comment avez vous géré votre stress et avez vous eu un problème du type chute, trou de mémoire, retard sur la musique , sortie de la zone...etc Pouvez vous laisser votre témoignage, vos impressions sur votre prestation et celles que vous avez vue? Vous êtes vous sentie nulle par rapport aux autres? Avez vous vu des prestations originales avec de vrais costumes ou des choses plutôt classiques? Merci beaucoup pour vos infos et bonne continuation. Avez vous passé la danse? Oui Comment avez vous géré votre stress et avez vous eu un problème du type chute, trou de mémoire, retard sur la musique , sortie de la zone...etc Oubli d'une partie donc obligée de meubler à la fin. Le stress : ça allait : plutôt avant de passer que pendant. Pouvez vous laisser votre témoignage, vos impressions sur votre prestation et celles que vous avez vue? Vu une seule prestation : j'ai aimé. Originale, mais peut-être pas exploitation de l'espace suffisant. mais émotion au rendez-vous. Vous êtes vous sentie nulle par rapport aux autres? Oui. Avez vous vu des prestations originales avec de vrais costumes ou des choses plutôt classiques? Oui, quelques costumes originaux; Mais tout dépend du thème de la choré. Et ça, je ne peux pas dire puisque vu qu'une seule prestation. Juste : quand j'ai eu terminé bien énervée d'avoir oublié mon passage, la candidate qui a assisté à ma prestation (chaque personne du rang d'avant s'occupait de la musique de celle du rang suivant), m'a dit que j'étais très expressive. Ca m'a remis un peu de baume au coeur, même si je ne me fais pas trop d'illusions... Bonne chance !
del-120312 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Avez vous passé la danse?Comment avez vous géré votre stress et avez vous eu un problème du type chute, trou de mémoire, retard sur la musique , sortie de la zone...etc Pouvez vous laisser votre témoignage, vos impressions sur votre prestation et celles que vous avez vue? Vous êtes vous sentie nulle par rapport aux autres? Avez vous vu des prestations originales avec de vrais costumes ou des choses plutôt classiques? Merci beaucoup pour vos infos et bonne continuation. Avant, tu es un peu stressée quand tu vois les prestations des autres super au point, moi je l'ai préparé en 2jours! Puis j'ai voulu me jetter dans la danse contemporaine, je n'y suis pas du tout à l'aise! Quand tu vas dans la salle avec ton groupe , la pression monte quand tu vois ces 6 paires d'yeux sur toi + ceux des candidates mais alors quand c'était mon tour...j'étais prise de maladie "parkinsonienne", je tremblais comme une feuille Je ne m'étais jamais entrainée dans une salle, donc pas de repère, j'ai fait comme yseut, j'ai manqué un passage mais pas par trou de mémoire, par manque de temps et du coup ça a perturbé tout mon coté expressif pour le reste de la choré! Les pas étaient mal réalisés, je n'arrivais pas à bien tourner ou à garder mon équilibre! La honte... même si on m'a dit ne pas l'avoir vu, moi je sais que j'ai été mauvaise...et quand j'ai vu que les autres candidates qui s'étaient entrainées toute l'année dans cette salle être super à l'aise, ça fait quand même un peu râler et perdre tout espoir! Mais bon, si tu es au point, y'a pas de souci, bonne chance!
Messages recommandés