Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi, j'espère que mes futures collègues auront toutes un super décolleté....

OK, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

idem le string <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qui me choque encore plus c'est l'hygiène plus que douteuse. Du style, les auréoles sèchées des jours précédents avec gradation par jour, les cheveux téfal (pas besoin d'ajouter de la matière grasse ya déjà ce qu'il faut), les ongles de mécano, les poils aux pattes type fourrure, ....

Bon j'arrête :D

Mais j'ai connu une prof qui cumulait tout ça et ça m'a marquée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre 2 : le string et les piercings.

On est tous bien d'accord que la saleté est génante dans toutes les professions. Donc si on ne pense qu'aux enseignante, pour moi ce sont ces deux là.

Je vais mettre le string qui dépasse (parce que à la limite les piercings selon l'endroit, le style , ça peut être discret donc pas génant) le sting lui pas de doute il dépasse et se voit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre 2 : le string et les piercings.

On est tous bien d'accord que la saleté est génante dans toutes les professions. Donc si on ne pense qu'aux enseignante, pour moi ce sont ces deux là.

Je vais mettre le string qui dépasse (parce que à la limite les piercings selon l'endroit, le style , ça peut être discret donc pas génant) le sting lui pas de doute il dépasse et se voit :P

Je suis bien d'accord que la crasse gène sans toutes les professions et circonstances. Mais notre rôle est aussi d'enseigner les règles élémentaires d'hygiène à nos élèves et pour le coup ce serait "Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais" (ou plutôt ne fais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le string me semble à éviter face à des enfants. De même que toute tenue négligée... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le string me semble à éviter face à des enfants. De même que toute tenue négligée... <_<

La semaine dernière, les élèves de ma classe qui vont à l'étude, ont récolté une punition. Ils sont en effet surveillés par une étudiante, celle-ci avait un string ce soir-là et apparemment les choses ont dérapé :cry: (j'ai cru comprendre qu'ils ne se seraient pas génés pour tirer sur ce qui dépassait :o en la chariant et vu comment ils se jettent sur certaines pages de catalogues lorsque l'on fait arts visuels <_< ça ne m'étonne pas d'eux) L'étudiante en a pleuré et ce sont mes collègues -qui,elles, surveillent chacune dans leur classe- qui, alertées par le chahut, sont intervenues et ont puni les élèves concernés.

Je ne sais pas si cette étudiante souhaite un jour devenir enseignante mais je crois que ça a du lui passer l'envie, soit d'être enseignante, soit de porter des strings qui dépassent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière en stage avec des PS, je me baisse - j'avais une bonne vieille culotte de grand mère et un jean- un petit me dit :"tu sais, maman met des ficelles dans son jean pacque c'est quand même plus joli" :P :ninja:

malgré son avis donc j'ai voté string

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu cocher l'ensemble des propositions mais ça ne fonctione pas. :cry: :P :D:D:D

Idem ! (même si tatouages et piercings me gênent moins, s'ils ne sont pas trop nombreux et visibles...) :P

Du coup, j'ai voté pour le string qui dépasse :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis voir, Néo, je te trouve bien sexiste!!! <_< :rolleyes: :o

Pourquoi t'as pas aussi pensé aux cheveux longs pour les hommes, à la barbe de trois jours, aux jeans déchirés aux endroits stratégiques, à la voiture cabossée et pétaradante, et d'autres trucs de ce genre? :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...