Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

C'est quoi du Khol? :blush:

ben de la colle Néo, tu savais pas que les gothiques faisaient ça? :huh:

bon j'arrête de me moquer, c'est du crayon ou de la poudre noir pour se maquiller les yeux.

Mdr vilaine :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

ouarf ouarf !

j'aime bien ces plans "je viens vous dire que vous déviez et voici ce que j'en pense en prime" !

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrête de me moquer, c'est du crayon ou de la poudre noir pour se maquiller les yeux.

Ou bleu : à l'origine c'est de la poudre d'antimoine.

Ce qui nous ramène à la laïcité (ouais, elle est bof, mais je l'aime bien quand même)

Les Touaregs en mettent.

Ca te fait le blanc de l'oeil bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VirgR, sans vouloir t'offenser, ce que tu mentionnes, ce n'est pas la VRAIE laïcité, c'est ta vision de la laïcité...

La vraie laïcité autorise la liberté de culte et l'expression de ce culte est réservé à la sphère privée...Pas la négation du tout !

d'où mes premiers mots étaient "pour moi..." ;)

mais je sors... j'ai mon string qui me démange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrête de me moquer, c'est du crayon ou de la poudre noir pour se maquiller les yeux.

Ou bleu : à l'origine c'est de la poudre d'antimoine.

Ce qui nous ramène à la laïcité (ouais, elle est bof, mais je l'aime bien quand même)

Les Touaregs en mettent.

Ca te fait le blanc de l'oeil bleu.

AAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a pas le look "Deschiens" "Emmaüs" "MissRatched" ?

La première maîtresse de mon fils avait les deux premiers look et les expressions de la dernière...

D'un premier abord :cry:

Et pourtant :wub:

Je serais malhonnête de dire que je me tape royal de la tenue des instits de mes loulous...j'ai comme beaucoup des a priori, ou des clichés en tête...mais ce n'est pas pour autant que j'ai demandé à les changer de classe ou autre...

C'est juste que ce n'est pas ma norme et que cela fait bizarre la première fois...car ça "bouscule" notre petite norme, mais c'est tout...rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas Miss Ratched de "vol au dessus d'un nid de coucou"? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir,je n'ai pas non plus quelque chose à prouver.Je reste moi-même.Tout simplement.

Et t'as bien raison! ;)

Moi qui croyait que les enseignants étaient ouverts d'esprit et prônaient le droit à la différence et la tolérance,je dois être encore bien naive.

Je confirme!!! :P Mais il faut de tout pour faire un monde et t'en rencontrera d'autres sur le terrain, et à toi aussi ça ouvrira l'esprit encore plus...

C'est pas contre vous, hein, les coupains et les coupines d'EDP (moi je vous trouve plutôt ouverts et tolérants et aussi très "aidants" et partageurs), ms il est vrai que les enseignants-gnan-gnan en général sont connus pour leur, comment dirais-je pour rester soft? :huh: , leur repli sur soi ... et sur leurs idées quelles qu'elles soient... :cry::ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir,je n'ai pas non plus quelque chose à prouver.Je reste moi-même.Tout simplement.

Et t'as bien raison! ;)

Moi qui croyait que les enseignants étaient ouverts d'esprit et prônaient le droit à la différence et la tolérance,je dois être encore bien naive.

Je confirme!!! :P Mais il faut de tout pour faire un monde et t'en rencontrera d'autres sur le terrain, et à toi aussi ça ouvrira l'esprit encore plus...

C'est pas contre vous, hein, les coupains et les coupines d'EDP (moi je vous trouve plutôt ouverts et tolérants et aussi très "aidants" et partageurs), ms il est vrai que les enseignants-gnan-gnan en général sont connus pour leur, comment dirais-je pour rester soft? :huh: , leur repli sur soi ... et sur leurs idées quelles qu'elles soient... :cry::ninja: :P

Loulou : je n'avais pas osé le suggèrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...