Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franchement les gnan gnan j'en vois dans toutes les professions, et les "bons sentiments" étant tellement en vogue j'ai même l'impression qu'ils se multiplient comme les crabes de Stargate :D

En revanche des gens très arc-boutés sur des valeurs morales dont ils ne s'aperçoivent même pas qu'elles suivent les dernières tendances morales à la mode, c'est peut-être bien vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

Tu ne connais pas Miss Ratched de "vol au dessus d'un nid de coucou"? :blush:

Pardon :blush:

Oui oui c'est ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir,je n'ai pas non plus quelque chose à prouver.Je reste moi-même.Tout simplement.

Et t'as bien raison! ;)

Moi qui croyait que les enseignants étaient ouverts d'esprit et prônaient le droit à la différence et la tolérance,je dois être encore bien naive.

Je confirme!!! :P Mais il faut de tout pour faire un monde et t'en rencontrera d'autres sur le terrain, et à toi aussi ça ouvrira l'esprit encore plus...

Ne t'inquiète pas,ayant été brigade+stages au cours de la pe1,pe2+les pe2 eux-mêmes,je n'ai pas été déçue :wacko:

Comme nous avait dit le directeur de l'IUFM, "L'éducation nationale,c'est comme dans la vie,y'a des c... partout" . :huh: :P

Et d'ailleurs nous sommes toujours le ... de quelqu'un. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'avoue être "sciée" par ce que je lis ici :ninja: .

On est sur un forum de discussion, où tout le monde donne son avis. Non dans un lieu où l'on s'insulte "par derrière".

Tout cela pour une histoire de tenue, qui, au fur-et-à-mesure de la discussion, ne ressemblait plus du tout à une tenue gothique mais à une simple jupe noire...

Donc si je comprends bien, sur ce forum, tant qu'il s'agit de réconforter, de donner des infos à des gens, d'échanger des fiches, "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". (Comprenne qui pourra). Par contre, quand on donne un avis qui n'est pas forcément celui de tout le monde, on voit l'envers du décor... :cry:

Pour finir,je n'ai pas non plus quelque chose à prouver.Je reste moi-même.Tout simplement.

Et t'as bien raison!

Moi qui croyait que les enseignants étaient ouverts d'esprit et prônaient le droit à la différence et la tolérance,je dois être encore bien naive.

Je confirme!!! Mais il faut de tout pour faire un monde et t'en rencontrera d'autres sur le terrain, et à toi aussi ça ouvrira l'esprit encore plus...

C'est pas contre vous, hein, les coupains et les coupines d'EDP (moi je vous trouve plutôt ouverts et tolérants et aussi très "aidants" et partageurs), ms il est vrai que les enseignants-gnan-gnan en général sont connus pour leur, comment dirais-je pour rester soft? :huh: , leur repli sur soi ... et sur leurs idées quelles qu'elles soient...

Loulou : je n'avais pas osé le suggèrer ;)

Franchement les gnan gnan j'en vois dans toutes les professions, et les "bons sentiments" étant tellement en vogue j'ai même l'impression qu'ils se multiplient comme les crabes de Stargate :D

En revanche des gens très arc-boutés sur des valeurs morales dont ils ne s'aperçoivent même pas qu'elles suivent les dernières tendances morales à la mode, c'est peut-être bien vrai...

Ne t'inquiète pas,ayant été brigade+stages au cours de la pe1,pe2+les pe2 eux-mêmes,je n'ai pas été déçue :wacko:

Comme nous avait dit le directeur de l'IUFM, "L'éducation nationale,c'est comme dans la vie,y'a des c... partout" . :huh: :P

Et d'ailleurs nous sommes toujours le ... de quelqu'un. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un épisode ? :huh:

Mali-malou, j'ai petu-être zappé un truc mais je ne vois pas d'insultes...

Des gens pas d'accords, certes mais des insultes... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, j'avoue être "sciée" par ce que je lis ici :ninja: .

On est sur un forum de discussion, où tout le monde donne son avis. Non dans un lieu où l'on s'insulte "par derrière".

Tout cela pour une histoire de tenue, qui, au fur-et-à-mesure de la discussion, ne ressemblait plus du tout à une tenue gothique mais à une simple jupe noire...

Donc si je comprends bien, sur ce forum, tant qu'il s'agit de réconforter, de donner des infos à des gens, d'échanger des fiches, "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". (Comprenne qui pourra). Par contre, quand on donne un avis qui n'est pas forcément celui de tout le monde, on voit l'envers du décor... :cry:

Il me semble que ton intervention est elle-même un parfait exemple de ce que tu dénonces! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'avais pas vu tes quotes... :blush:

Cela t'a peut-être blessé comme tu as blessé Lamarquise en disant être bien contente que tes enfants ne soient pas dans sa classe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas Miss Ratched de "vol au dessus d'un nid de coucou"? :blush:

si, mais j'avais pas retenu le nom, ça fait longtemps... :blush: merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous avait dit le directeur de l'IUFM, "L'éducation nationale,c'est comme dans la vie,y'a des c... partout" . :huh: :P

Et d'ailleurs nous sommes toujours le ... de quelqu'un. :clown:

C'est super un directeur d'IUFM qui pratique l'autocritique en public. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympathisante gothique je dirais moi aussi!!!! ben franchement, je suis pas encore PE mais j'ai travaillé avec des enfants, et j'en ai jamais vu avoir peur de moi!!! bon je me maquille pas le teint blanc et les yeux noirs, mais sinon, j'avais une belle garde robe (hors d'usage désormais, je rentre plus dedans!! et trouver des fringues gothiques au rayon maternité de kiabi c'est pas simple!!!) et les cheveux noirs aux reflets bleus aussi!!

chai plus qui a parlé d'un style connoté, perso, moi je vois pas => si cette personne pensait au SM ou au satanisme, je me sens pas du tout concernée!!

quant à parler de déguisement, mouarf... bref je ne vais pas m'énerver!

chacun est bien libre de s'habiller comme il veut non? pour moi le costard cravate par ex peut être taxé de déguisement, contraignant et imposé, mais certes + répandu alors on est habitués...

ok certes, un PE doit faire un peu attention mais un PE peut bien être gothique sans être hyper exubérant. bon encore une fois selon moi c'est juste une question de bon sens : même si j'aime le style gothique je vais pas me ramener en classe habillée d'une robe noire avec une traine et des manches qui pendouille, car pas pratique! contrairement a ce que pensent certain(e)s, je ne pense pas en ce qui me concerne, que le style gothique soit une provocation quelconque => c'est un choix esthétique! et oui, j'aime ces tenues!!

quant au rapport avec le voile chui sans doute sotte mais j'vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant au rapport avec le voile chui sans doute sotte mais j'vois pas...

Linsara, si tu fais allusion à mon message, je voulais être ironique, parce que le ton devenait pudibond.

Alors, j'ai suggèré le voile : au moins, plus de regards lubriques, circulez, y (plus) rien à voir :P

(Petite précision :

Loin (très très très) loin de moi l'idée de défendre le port du voile !!

Je me suis assez exprimée là-dessus sur un autre post (je peux rechercher mais il y a eu plus de 50 pages), au sujet de candidates venues voilées passer le concours, parce que, au delà des raisons religieuses invoquées (qui elles-mêmes sont sujettes à interprétations), je reste persuadée que ce n'est pas de cette façon qu'on suscitera le respect des uns envers les unes.

Fin du déviage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf merci je suis rassurée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...