Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sympathisante gothique je dirais moi aussi!!!! ben franchement, je suis pas encore PE mais j'ai travaillé avec des enfants, et j'en ai jamais vu avoir peur de moi!!! bon je me maquille pas le teint blanc et les yeux noirs, mais sinon, j'avais une belle garde robe (hors d'usage désormais, je rentre plus dedans!! et trouver des fringues gothiques au rayon maternité de kiabi c'est pas simple!!!) et les cheveux noirs aux reflets bleus aussi!!

chai plus qui a parlé d'un style connoté, perso, moi je vois pas => si cette personne pensait au SM ou au satanisme, je me sens pas du tout concernée!!

quant à parler de déguisement, mouarf... bref je ne vais pas m'énerver!

chacun est bien libre de s'habiller comme il veut non? pour moi le costard cravate par ex peut être taxé de déguisement, contraignant et imposé, mais certes + répandu alors on est habitués...

ok certes, un PE doit faire un peu attention mais un PE peut bien être gothique sans être hyper exubérant. bon encore une fois selon moi c'est juste une question de bon sens : même si j'aime le style gothique je vais pas me ramener en classe habillée d'une robe noire avec une traine et des manches qui pendouille, car pas pratique! contrairement a ce que pensent certain(e)s, je ne pense pas en ce qui me concerne, que le style gothique soit une provocation quelconque => c'est un choix esthétique! et oui, j'aime ces tenues!!

quant au rapport avec le voile chui sans doute sotte mais j'vois pas...

Je serais surprise de croiser un PE en costard, dans le cadre d'une ecole, je trouverais ca un peu "deguisement" quand meme....

Et certains seraient peut-etre choqués......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

Je serais surprise de croiser un PE en costard, dans le cadre d'une ecole, je trouverais ca un peu "deguisement" quand meme....

Et certains seraient peut-etre choqués......

Et bien moi ca me dérangerait pas du tout...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais surprise de croiser un PE en costard, dans le cadre d'une ecole, je trouverais ca un peu "deguisement" quand meme....

Et certains seraient peut-etre choqués......

Et bien moi ca me dérangerait pas du tout...! :P

Oui, mais les enfants? :huh: Au collège de mon fils (oui, je sais, c'est pas le mme public! :P ), un prof d'allemand s'est fait charrier toute l'année par tous ses élèves à cause de sa tenue et de son attitude rigide (on aurait cru qu'il avait avalé un parapluie, le pôvre! :P ) et ça a fait fini en dépression, cette histoire...

Alors, je suis dubitative, excuse-moi Néo ;) , sur l'accueil qu'il pourrait avoir de la part des élèves... :huh: mais pas des parents!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la dernière reflexion me fait rendre compte d'un truc.

On se focalise sur l'apparence des enseignante et qu'en est-il de l'apparence des enseignants. Un homme a-t-il moins à faire au niveau des apparences sans qu'on remette en cause ses compétences <_< ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

String qui dépasse...et ensuite mini jupe pour une enseignante bien sûr :D

pourquoi? De la part d'un enseignant ça ne te dérangerait pas? :huh:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le VPL, mais bon c'est perso :)

La mini-jupe, ça dépend comment s'est porté, sur Kate Moss, ce n'est pas choquant :D sur moi ça le serait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la dernière reflexion me fait rendre compte d'un truc.

On se focalise sur l'apparence des enseignante et qu'en est-il de l'apparence des enseignants. Un homme a-t-il moins à faire au niveau des apparences sans qu'on remette en cause ses compétences <_< ?

Corn : pas mieux.

C'est bien pour ça que j'ai fait un long couplet (après lequel il m'a été demandé de me rendormir :P ) sur ce qui sous-tendait la réelle préoccupation du sondage : est-ce que c'était réellement la tenue d'une enseignante qui était en jeu, ou bien la tenue d'une femme qui accessoirement enseignait, l'enseignante dans l'imaginaire étant un genre de mix entre la vierge et sa pureté et la maman qu'on n'imagine pas avoir une sexualité...

Ok, je me rendors tout de suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la dernière reflexion me fait rendre compte d'un truc.

On se focalise sur l'apparence des enseignante et qu'en est-il de l'apparence des enseignants. Un homme a-t-il moins à faire au niveau des apparences sans qu'on remette en cause ses compétences <_< ?

Bon question les filles... quelle apparence pourrait vous déranger chez un enseignant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui je n'aime pas du tout c'est un enseignant sale , pas propre sur lui , les ongles de pieds noirs de crasse :thumbdown: !!!!! les doigts jaunes à cause de la clope ... qu'il fume c'est une chose mais bon il faut être propre sur soi pour moi c'est très important !!!

Les strings qui dépassent jamais vu mais alors là c'est le bouquet !

Les tatouages peu m'importe mais c'est bien s'ils ne se voient pas :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu tout lire, mais je souhaite intervenir rapidement. Je trouve ça étrange de juger des personnes sur leur apparence... Certaines personnes ici se disent "choquées" par certaines tenues, notamment le string qui apparemment est un objet diabolique et sexuel...

J'ai connu des enseignantes qui portaient des tenues tenues légères avec tout ce que ca comporte. Et ben c'est tout! Elles faisaient leur boulot. Les élèves ne semblaient pas choqués. Le tout, c'est de porter tout ça de façon naturelle.

Je suis peut-être extremiste, mais rien ne me choque, tant que les élèves se sentent bien, apprennent et que l'enseignant sait ce qu'il fait et pourquoi il est là. Après le reste je m'en fiche!

Pour finir, je tiens à préciser que ces enseignantes ne viennent pas en classe pour montrer un objet à connotation sexuel. Franchement je trouve que certain(e)s vont loin en disant que le string est seulement un objet sexuel qui n'a rien à faire à l'école. Généralement, il y a quelqu'un dans ce string... Un être humain.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me choque le plus, c'est un enseignant qui fume dans l'école (ou dans la cour) en "situation d'encadrement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...