Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben moi, c'est "autre".

Le pire, ce n'est d'avoir aucun signe particulier. ça m'inquiète toujours de voir des gens qui ne se distinguent en rien de l'image qu'on s'en fait.

le banquier à lunettes en costume bleu, chemise blanche et cravate rouge

Le jeune en survet, casquette et basket

Le prof, pantalon velour, chemise à carreaux, lunettes et cheveux gras...

Chaque CSP a son image, vous en avez d'autres ?

c'est un jeu?

J'adore les jeux!!!

l'assistante sociale: des lunettes extravagantes, une jupe en dessous du genou

l'étudiant: des dreads ou beaucoup de cheveux, des habits négligés voir bariolés...

Bon d'accord je sors :blush::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

La seule chose dans cette liste qui pourrait me choquer c'est le string qui dépasse : pas très glamour et plutôt connoté "jeune ado qui veut se faire remarquer" ! Pour le reste, tout dépend de l'état d'esprit de la personne et je ne permettrais pas de la juger sur sa façon de s'habiller, tout comme j'aimerais que les élèves ne le fassent pas.

En revanche, bosser en mini jupe, je ne peux pas. J'ai déjà porté des jupes au-dessus du genou en cycle 3 mais je ne me sentais pas très à l'aise. Au moindre mouvement on se pose des questions : quand on s'assoit, quand on se met sur la pointe des pieds, en récré... Et là j'ai des CP c'est carrément impossible, je passe les 3/4 de ma journée baissée ou accroupie :D !

J'ai une collègue très coquette et je vois les regards des collègues masculins ou des papas... Perso, ça me gênerait. Je suis plutôt du genre discret.

En revanche je me montre coquette lors des réunions ou autres animations pédas, quand on est entre adultes et que je suis la plupart du temps derrière un bureau. Là ça me fait plaisir ! :smile: Sinon vraiment c'est le côté pratique qui prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, bosser en mini jupe, je ne peux pas. J'ai déjà porté des jupes au-dessus du genou en cycle 3 mais je ne me sentais pas très à l'aise. Au moindre mouvement on se pose des questions : quand on s'assoit, quand on se met sur la pointe des pieds, en récré... Et là j'ai des CP c'est carrément impossible, je passe les 3/4 de ma journée baissée ou accroupie :D !

Je pense qu'il ne faut pas se poser autant de questions, et rester naturelle. Si tu aimes porter des minijupes, fais-le. Tu peux très bien porter des minijupes et t'accroupir devant des CP. Même si tu leur fais voir ta culotte, je ne pense pas que tu les choqueras. Ils ont d'autres préoccupations à cet âge !

Comme le disait un autre participant, les enfants n'ont pas la même perception des choses que les adultes...

Et bien on ne doit pas avoir les mêmes élèves :D ... Il m'est déjà arrivé une fois d'avoir ma braguette ouverte et les coquins de la classe l'ont bien remarqué ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tant que tu mets une culotte !!! :lol:

Avec les petits, pour l'histoire de la braguette, je suis restée très détendue et n'en ai pas fait tout un plat, en disant que ça pouvait arriver à tout le monde. Avec des grands et les remarques que tu cites, je les remettrais aussi à leur place mais je préfère ne pas leur donner l'occasion de dire de pareilles choses. Je trouve que ça n'a pas sa place à l'école.

Y aurait-y pas du troll dans les parages ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, IKEA appartient à la plus grosse fortune d'Europe qui finance le parti néonazi de suède... Fin du HS.

Ca je n'en sais rien. Par contre son créateur était membre de la jeunesse fasciste de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le string qui dépasse ça fait vraiment mais alors vraiment mauvais genre :blink:

pas seulement pour un enseignant à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année avant mon arrivée dans cette école, il y avait une jeune instit qui ne portait QUE des strings apparents (vêtements taille basse voire transparents)... Les parents d'élèves en parlent encore (cela fait 5 ans). Elle était inscrite à un cours de gym, dans une salle vitrée donnant sur la cafèt de la salle des sports. Certains papas allaient exprès à la muscu à l'heure de son cours de step pour se rincer l'oeil...

J'ai voté "string" aussi.

il y a 3 ans, j'ai surpris le regard lubrique d'un CM2 sur ma culotte (pourtant très chaste) qui dépassait de mon pantalon alors que je faisais les lacets d'un petit... Cela m'a choquée... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...