Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben si il y en une qui arrive à faire le métier en mini jupe qu'elle se manifeste parce que c'est quand même bien un métier "bougeant" quand même.... :blush:

Je t'assure que certaines doivent etre douée parce que ca existe!!! je l'ai vu de mes propres yeux!!!

Dis voir, Néo, je te trouve bien sexiste!!! <_< :rolleyes: :o

Pourquoi t'as pas aussi pensé aux cheveux longs pour les hommes, à la barbe de trois jours, aux jeans déchirés aux endroits stratégiques, à la voiture cabossée et pétaradante, et d'autres trucs de ce genre? :bleh::bleh::bleh:

J'y ai pensé, mais c'est peut etre bete, mais je crois que ca choque moins!!!

Prends une école avec un mec comme tu le décris et une femme avec le string qui dépasse, je suis sur que c'est la femme qui va choquer le plus! :idontno:

Ps: de plus, j'ai cru remarqué dans les débats précédents que la plupart du temps des filles s'exprimaient sur ce point!

Mais tu as raison de faire la remarque! si des attitudes masculines vous dérangent faites nous en part aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

le string aussi, et la minijupe selon la taille, et selon si c'est une pe de mater (où il faut se baisser tout le temps...)

la crasse aussi...

le style, les piercing, les tatouages, je m'en bats l'oeil!

pour moi le string qui dépasse c'est sexuel, et on ne vient pas en classe pour "séduire" (appater) nos élèves ou ceux des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le string me semble à éviter face à des enfants. De même que toute tenue négligée... <_<

La semaine dernière, les élèves de ma classe qui vont à l'étude, ont récolté une punition. Ils sont en effet surveillés par une étudiante, celle-ci avait un string ce soir-là et apparemment les choses ont dérapé :cry: (j'ai cru comprendre qu'ils ne se seraient pas génés pour tirer sur ce qui dépassait :o en la chariant et vu comment ils se jettent sur certaines pages de catalogues lorsque l'on fait arts visuels <_< ça ne m'étonne pas d'eux) L'étudiante en a pleuré et ce sont mes collègues -qui,elles, surveillent chacune dans leur classe- qui, alertées par le chahut, sont intervenues et ont puni les élèves concernés.

Je ne sais pas si cette étudiante souhaite un jour devenir enseignante mais je crois que ça a du lui passer l'envie, soit d'être enseignante, soit de porter des strings qui dépassent :P

pour les arts visuels , je te conseille les catalogues IKEA ( mais casto ou leroy merlin feront l'affaire)! :P

j'ai voté "string qui dépasse" également: super vulgaire à mes yeux.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, IKEA appartient à la plus grosse fortune d'Europe qui finance le parti néonazi de suède... Fin du HS.

Le string qui dépasse est aussi inélégant chez l'homme, je vous rassure (ainsi que la minijupe et les talons aiguilles)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, IKEA appartient à la plus grosse fortune d'Europe qui finance le parti néonazi de suède... Fin du HS.

le catalogue est gratuit, rien ne t'oblige à acheter... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toutefois une manière de faire de la pub à une boite de merde... Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wah ! je savais qu'ils étaient limite rapport aux conditions de travail du personnel, mais de là à financer les fafs !!! tu tiens ça d'où, Alexcheval?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne peux surtout pas tolérer c'est une isntit (ou un instit) qui serait violent avec les enfants...

J'en ai connu une comme ça en CE2 qui n'hésitait pas à nous gifler au moindre petit truc qui n'allait pas...

Et pas plus tard que l'année dernière j'ai vu de mes propres yeux une instit (en plus directrice <_< ) mettre une fessée à un élève (une vraie fessée pas une petite tape sur les fesses, même si pour moi c'est la même chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin voté! J'ai choisi le string apparent, pour le côté sexuel qui n'a pas lieu d'être dans un endroit pour enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli mettre string, mais finalement, j'ai rien mis, je crois que la mini jupe c'est beaucoup plus directement vulgaire : je veux dire que le string, on y voit de la vulgarité parce qu' on est adulte et qu'on se réfère à une connotation sexuelle : on y voit la panoplie de la prostituée ou le symbole d'un asservissement de la femme, mais en réalité, c'est juste un triangle de tissu, une ficelle, et en soi, ce n'est pas choquant.

Et parfois, il dépasse non pas parce que celle qui le porte souhaite qu'on le voit ( parfois oui), mais simplement parce qu' il remonte et que le pantalon lui, est taille basse (et ça devient difficile d'en trouver qui ne le soit pas).

Donc, logique le machin dépasse.

Mais ce n'est pas pire que la bretelle de soutien-gorge qui dépasse : c'est juste très moche, même si c'est devenu tendance de porter un tee shirt à bretelles spaghetti avec les bretelles du soutif apparentes.

Alors que l'instit qui porte une mini jupe qui chaque fois quelle se baisse, donne à voir le haut de ses bas, là, c'est ostensiblement racoleur, même s'il est probable que dans son esprit, c'est juste qu'elle a de belles cannes et en est fière.

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas pratique (tiens j'imagine les séances d'EPS...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi c'est le string qui dépasse à condition que ce soit volontaire.

Sinon, un décolleté très pigeonnant et une très mini-jupe me choquent aussi.

chez un mec, peut-être le caleçon très haut et le pantalon très bas (mais je ne l'ai jamais vu chez un instit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...