vanee Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je n'arrive pas à savoir c'est si on a le droit d'avoir notre exposé avec nous pendant l'entretient. il est dit qu'on a 5 min de préparation.. ça veut dire quoi ? qq'un peut-il m'éclairer!
LouM Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je n'arrive pas à savoir c'est si on a le droit d'avoir notre exposé avec nous pendant l'entretient.il est dit qu'on a 5 min de préparation.. ça veut dire quoi ? qq'un peut-il m'éclairer! non, non, non...... même pas une feuille blanche et pas de préparation
kate123 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 A versailles,si vous demandez une feuile on vous la donne et vous avez droit au 5 min , il suffit de les demander!ma copine l'a demandé et on lui donné la feuille et un stylo!
LouM Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 A versailles,si vous demandez une feuile on vous la donne et vous avez droit au 5 min , il suffit de les demander!ma copine l'a demandé et on lui donné la feuille et un stylo! pas à cergy et tout dépend du jury!
Messages recommandés