Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une amie qui est admissible à l'oral en concours interne et qui a choisi arts plastiques. Elle a un doute sur la taille de l'oeuvre de son cru à présenter. Apparemment on peut présenter un sujet de la taille "raisin", est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ou au contraire me corriger ? Et pourriez-vous me donner les dimensions de la taille "raisin" parce qu'elle a eu des infos contradictoires ?

Merci à tous ceux qui pourront me donner des infos.

Cesia

Posté(e)

Non c'est demi raisin, cela correspond à à peu près 50 x 32.5, il me semble...

Posté(e)

C'est même sur, j'ai demandé au rectorat et c'est ce format là qu'ils m'ont indiqué.

Posté(e)
C'est même sur, j'ai demandé au rectorat et c'est ce format là qu'ils m'ont indiqué.

comment te renseignes-tu au rectorat, tu leur téléphones, j'ai également une question à leur poser mais je ne sais pas qui joindre ?

Posté(e)

Je suis directement allée les voir puisque j'avais des papiers à leur fournir. Mais tu peux très bien leur téléphoner, en ce qui concerne mon académie, le numéro est sur la convocation et tu arrives directement au service des concours et examens. Voilà !

Posté(e)

Merci à toutes les deux pour vos réponses. Je vais lui transmettre l'info, je crois qu'elle a fait son oeuvre sur le bon format, mais elle appelle ça raisin et pas demi raisin. Enfin, l'important c'est que la taille soit bonne !

Encore merci.

Cesia