sosso82 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 J'ai le même problème que pour les écrits: Quand j'étais en présentiel , on recevait des séries de 4 thème d'op mais on n'en envoyait qu'1 au correcteur (1 chacun) Voilà pour la préparation TURBO ORAL: c'est-à-dire 3 mises en situation d'oral avec 24 TD et 33 devoirs originaux Est-ce que ça signifie: 20 TD thématiques d'oral pro (5x 4 thèmes)+3 (mises en situation d'oral MSO)=23 2 TD musique +3 MSO =5 2 TD eps + 3 MSO=5 soient finalement 5 sujets qui seront envoyés (donc pas les 15 autres, pas de correction vocale pour eux, juste écrite) +3 blancs 2 devoirs de musique originaux+3 blancs 2 devoirs d'eps originaux+3 blancs :P C'est pas la peine de grossir les chiffres (33, 50 ,47) sans préciser Tous ces pic'sous... Je suis en train de réfléchir sur la meilleure formule...
Bubble Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 La formule turbo oral : 3 mises en situations et 6 dossiers avec les 4 sujets à faire. C'était comme ça l'année dernière pour la 3E-3O.
sosso82 Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 La formule turbo oral : 3 mises en situations et 6 dossiers avec les 4 sujets à faire.C'était comme ça l'année dernière pour la 3E-3O. Merci mais je ne comprends toujours pas Tu as envoyé 4 sujets (2 en op, 1 en eps et 1 en musique ou arts?) en tout et tu as eu 3 mises en situation c'est à dire 3x (oral pro+eps+musique)?
Bubble Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Je n'avais que l'oral pro. Ce n'était que des sujets d'oral pro. Ils ont changé leurs formules cette année pour mieux s'adapter au nouveau concours.
Messages recommandés