kokote17 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour, une petite question : si un élève ne peut pas courir (problèmes respiratoires ou cardiaques) comment le gérer pendant le temps de course des autres? faut il prevoir une autre séance pour lui, ou l'inclure en luidonnant des responsabilités, genre chronomètre, donner le départ, vérifier le comportement des autres pendant la course (un assistant quoi!) Je ne sais pas trop comment faire merci de m'aider si vous le pouvez Armelle
cel54 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Bonjour, une petite question : si un élève ne peut pas courir (problèmes respiratoires ou cardiaques) comment le gérer pendant le temps de course des autres? faut il prevoir une autre séance pour lui, ou l'inclure en lui donnant des responsabilités, genre chronomètre, donner le départ, vérifier le comportement des autres pendant la course (un assistant quoi!) Je ne sais pas trop comment faire merci de m'aider si vous le pouvez Armelle c'est ce que je répondrai... Le faire participer d'une autre façon par exemple en chronométrant ses camarades, en donnant le signal de départ... Il faut que cet élève puisse s'investir dans l'activité au même titre que les autres, alors à part lui donner des responsabilités, je ne vois pas comment faire...
Aquitanaise33 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Il peut arbitrer, siffler les temps intervalles.
Yseult Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Il y a eu la même question là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=84774
Messages recommandés