Aller au contenu

Option facultative espagnol


Amilora

Messages recommandés

Bonjour,

Je compte prendre en option facultative l'espagnol. L'IUFM nous donne-t-il des cours pour les options facultative ou pas?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas; en tout cas cette année à Douai n'était assurée que la préparation à une seule langue, celle obligatoire ou facultative. Je ne sais pas ce qu'il en a été pour les autres centres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chose pour Arras. tu peux peut etre t'arranger avec les profs de langue pour assister à leur cours. Mais rien n'est sur.....En plus, pour l'espagnol, je sais que ceux qui l'avaient choisi en langue principale ont eu des difficultés à obtenir des cours sur Arras.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur gravelines et anglais pour tout le monde !

Merci à tous ;)

salut,

moi j'ai pris espagnol cette année et anglais en facultatif. Nous avons eu du mal a Arras a avoir un prof d'espagnol, de ce fait nous avons commencé tard et nous avons eu 3 h par semaine. Pour l'anglais, normalement je ne pouvais pas y aller. Il n'y a pas de cours pour les langues facultatives en iufm ! mais bon, moi je me suis arrangée avec la prof d'anglais de mon groupe et elle m'a accepté volontiers. Tu pourras toujours te payer le culot de demander !

bon courage pour la pe1 et la préparation du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur gravelines et anglais pour tout le monde !

Merci à tous ;)

salut,

moi j'ai pris espagnol cette année et anglais en facultatif. Nous avons eu du mal a Arras a avoir un prof d'espagnol, de ce fait nous avons commencé tard et nous avons eu 3 h par semaine. Pour l'anglais, normalement je ne pouvais pas y aller. Il n'y a pas de cours pour les langues facultatives en iufm ! mais bon, moi je me suis arrangée avec la prof d'anglais de mon groupe et elle m'a accepté volontiers. Tu pourras toujours te payer le culot de demander !

bon courage pour la pe1 et la préparation du concours.

Merci aAdeline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...