Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Très bon découpage pour ton plan . Par contre , comme pour le mien au départ, je trouve que tu t'étale trop quant à ta pratique et ton entrainement.

Ton unité d'apprentissage est vraiment détaillée et je pesne que c'est là que tu peux couper , tout en précisant que tu peut développer pendant l'entretien qui suit.

Sinon apres ton dévelopement pense à une petite conclusiosn , en ouvrant par exemple sur les finalités de l'eps et les autres compétences :)

Posté(e)

un petit regard critique

est ce qu'a l'oral tu aborderas l'essence de l'activité, et les ressources mobilisée ( au niv energetiq informationnel, mecanique....)

je n'ai pas vu non plus les objectifs generaux de l'eps,

ni les compétences generale...

Posté(e)

je trouve ton exposé pas mal du tout!

je dirai comme les autres qu'il manque quand même la conclusion!

Par contre je ne trouve pas que tu t'attardes trop sur ta pratique, au regard des textes du concours c'est bien indiqué que c'est de la que tout ton exposé doit partir, c'est le point de départ qui va faire que justement ton exposé ne sera pas seulement une reprise des IO ou des cours du cned... mais que c'est TON exposé.

Posté(e)

Merci à tout le monde, j'ai tenu compte de toutes vos remarques. Dut dur de raccourcir cet exposé tout de même (qui faisait 12 minutes, effectivement) et d'ajouter tous vos commentaires, très pertinents par ailleurs!!!

Enfin je pense avoir réussi à fignoler le tout de façon a ce que tout se passe pour le mieux demain matin à 8h30 (aïe aïe aïe!!!). Je vous tiendrais au courant dans la journée de demain!

Posté(e)

au début tu marques "pas de réel progrès",je pense qu il faut éviter de dire ça(surtout que tu mentionnes d autres genres de progrès après).peut être devrais tu plus marquer ton evaluation finale,mais bon c e n est que mon avis et en tout cas ça devrait bien se passer pour toi

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai passé l'oral d'EPS et quand j vois ton exposé je suis sur le cul :blush:

il est clair, facile à suivre... j'aime bien :) quand je pense que je me suis fait chier avec des mots et definitions compliquees.... alors que je pouvais faire simple je suis verte.

ca m'apprendra ;)

bref j'aime beaucoup ton exposé

par contre, il me semble que les activités que tu proposes ne sont pas tres ludiques... mais bon ca apres chacun se le gere comme il veut.

moi j'avais proposé des jeux qui s'adaptaient aux allures des élèves...

mais l vaut mieux quee tu fasses un exposé avec lequel tu te sens bien parce que pour moi ca a ete la cata... j'ai paniqué et je n'ai pas bien su expliquer ce que je voulais faire avec les élèves alors que j'etais super au point. si je le repasse l'an prochain, je ferais moins compliqué :cry:

Bon courage ;)