Neptune17 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 mon exposé est tellement long que j enleve des morceaux à dte et à gauche et maintenant mon dernier recourt est de diminuer mon extrait : y a t'il un minimun imposé? s'il ne dure que 1'30 c est trop court? merci de vos réponses
ce1980 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 mon exposé est tellement long que j enleve des morceaux à dte et à gauche et maintenant mon dernier recourt est de diminuer mon extrait : y a t'il un minimun imposé? s'il ne dure que 1'30 c est trop court? merci de vos réponses A l'IUFM le prof nous a conseillé de lire 2 à 3 min, pour avoir le temps pour l'exposé. Cependant, je pense que tout dépend de l'extrait, s'il est cohérent en 1min30s je ne pense pas que se soit génant...En plus, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, le jury n'a pas trop l'air d'être vraiment au courant des modalités de cette nouvelle épreuve!!! bon courage pr la suite.
Neptune17 Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 mon exposé est tellement long que j enleve des morceaux à dte et à gauche et maintenant mon dernier recourt est de diminuer mon extrait : y a t'il un minimun imposé? s'il ne dure que 1'30 c est trop court? merci de vos réponses A l'IUFM le prof nous a conseillé de lire 2 à 3 min, pour avoir le temps pour l'exposé. Cependant, je pense que tout dépend de l'extrait, s'il est cohérent en 1min30s je ne pense pas que se soit génant...En plus, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, le jury n'a pas trop l'air d'être vraiment au courant des modalités de cette nouvelle épreuve!!! bon courage pr la suite. merci de ta réponse!
Messages recommandés