Aller au contenu

pas validé? pas au courant ! est-ce possible ...


profiterolles

Messages recommandés

réunion avec le directeur aujourd'hui

il nous annonce qu'on aura les résultats des validations fin juin

"vous serez PRESQUE tous enseignants titulaires demain" !

Le PRESQUE a jeté un froid terrible !

en effet : personne n'est pressenti pour ne pas être validé !

(ou alors la personne le garde pour elle?)

du coup tout le monde stresse et a peur pour sa pomme

Perso, j'ai validé tous mes stages, mon mémoire et la soutenance et mes enseignements (du moins ceux dont je suis au courant des résultats, pour les autres j'attends que les profs donnent les résultats)

je pense avoir eu un comportement adéquat cette année en formation

donc je n'ai rien à craindre??

c'est ce que je pense ... mais si on est tous dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PRESQUE a jeté un froid terrible !

Il a des tendances perverses le directeur de ton IUFM?

Si tu as validé les trois volets de ta formation la validation est automatique.

On a eu le cas de PE2 qui avaient eu un R2 limite, ils ont été appelés pour ce qu'on a appelé entre nous un "conseil de discipline"; une autre PE2, R2 validé, R3 aucun signal d'alerte et au moment de signer le dossier qui va passer en commission de validation elle apprend qu'on lui propose un redoublement...

D'autres dont on sait qu'ils seront justes (ils n'ont pas beaucoup travaillé cette année) et qui passent comme une lettre à la poste...

Bienvenue à l'EN!

Tu en sauras plus bientôt... il ne te reste plus qu'à prendre ton mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu te fais du stress pour ien là, bien sur que tu seras validée puisque tout a été validé!! no stress ;)

N'empèche que pour ceux qui ne le seront pas et qui ne savent pas encore (ou qui s'en doutent mais n'en disent rien) quelle angoisse ... :cry:

Comme vous, je suis dans l'attente....

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des tendances perverses le directeur de ton IUFM?

Si tu as validé les trois volets de ta formation la validation est automatique.

J'ai validé le mémoire et les stages

mais je ne sais pas pour les enseignements car la moitié des profs n'ont pas donné réponse !

mais je suppose malgré tout que c'est bon!

mais ... quand j'entends les collègues, j'ai l'impression que tout le monde est dans le même cas que moi (et on se connait tous car on est une petite promo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

ce n'est pas possible de ne pas savoir qu'il y a un pb puisque ds ce cas, on nous renvoie en classe pour une contre-inspection fin juin avant décision finale...en tout cas, c'est comme ça à melun...

donc, il devait parler pour l'ensemble de la promo, et là, il y en a sans doute qui seront licenciés ou renouvelés...

donc coooool ....c'est ds la poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui comme dit krystyne ce n'est pas possible d ene pas s'en douter... ceux qui sont concernés le savent mais c'est normal qu'il ne le crient pas haut et fort, moi je le garderais pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était peut-être juste une façon de parler pour ne pas vous annoncer avant l'heure que tout le monde était validé, non? :huh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "presque" fait peut-etre refrence au fait d'etre titulaire et pas au "tous".....

Presque titulaire, pcq "titulaire" ca sera valable qu'a partir du premier septembre ?

T'as surement la solution entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas eu une personne en congé maternité, ou absente plus de 36 jours (si je me souviens bien) ? Dans ce cas, cette personne sera prolongée pour cause d'absence trop longue. Cela peut expliquer le "presque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...