zombie Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Tout est dans le titre .... Est ce que quelqu'un détient les paroles de cette chanson??? Un petit bout pour ceux qui connaissent: "c'est mon anniversaire le jour que je préfère et je soufflerai bientot les bougies de mon gateau...."
Moustache Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 c'est dans le sous-titre... Jo Akepsimas. Je n'ai pas trouvé les paroles... mais le MP3 sur emule, mais ce n'est pas bien de se procurer la chanson comme ça. Cela dit, je ne connaissais pas, c'est sympa... bon, je n'ai rien dit :o (mon mail est en signature)
lul Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bon moi j'ai les paroles, et en toutes légalité en plus , dans un livre de Mannick, Une fleur m'a dit, chansons et comptines pour enfants, édité par Centurion Jeunesse. C'est une antiquité ce bouquin mais bon y a la chanson qui fleure bon les souvenirs d'enfance de mon cher et tendre (et qu'on continue à transmettre à notre descendance pour la postérité, amen :P ) 1- Qu'est ce qui revient chaque année Qu'est ce qui ne fait que passer Habillé d'un beau sourire Sur la tête un grand chapeau Plein de petits doigts de cire Qui s'allument quand il faut! Refrain : C'est mon anniversaire Le jour que je préfère Et je soufflerai bientôt Les bougies de mon gâteau On éteindra la lumière Et j'aurai un cadeau 2- Qu'est ce qui revient chaque année Qu'est ce qui ne fait que passer Eclairé comme un dimanche Avec un bruit de papier Des joues roses qui se penchent Pour accueillir un baiser 3- Qu'est ce qui revient chaque année Qu'est ce qui ne fait que passer Avec un peu de farine Une odeur de chocolat Qui se cachent dans la cuisine Avant l'heure du repas.
zombie Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Posté(e) 21 juin 2006 Oh lalalala!!!!! C'est super merci beaucoup lul , c'est génial!!!! Oui effectivement Jo akepsimas et mannick travaillent ensemble, c'est une vieille chanson qui peut eveiller des souvenirs pour certains mais ses chansons pour enfants sont toujours vraiment bien choisies, il y a plein de thèmes abordés les dents, les vacances, le rangement etc... C'est un peu du anne Sylvestre en plus gai! Encore merci!
Messages recommandés