wazawam Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 mon contrat se termine fin septembre (ou debut octobre, je sais pu trop). en mars, mon directeur a appelé le responsable des AE pour lui demander comment ca se passe pour le renouvellement, le responsable a dit que c'etait super rare les renouvellement mais que je devais faire une demande par écrit ainsi que mon directeur. donc on a fait chacun une lettre, mais depuis pas de nouvelles. et cet aprem, le directeur me dit que la semaine prochaine il va a des entretiens pour recruter un EVS (lui a la base il en voulait pas plus que ca, il préfère me garder, d'ailleur faut voir la lettre d'appui à ma demande waouh !!) mais on lui a proposer un EVS. alors je pense que mon poste va sauter et que je vais etre remplacer par un EVS. vous en pensez quoi ?
amandine38 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 alors je peux te parler de mon cas. Je suis AE depuis 2 ans en primaire. l'an passé mon poste a été reconcuit sans difficulté, on ne m'a meme pas demandé si je voulais renouvellé, ca c'est fait automatiquement. cette année j'apprends il y a deux jours que mon contrat n'est pas renouvellé. J'appelle le collège dont je dépends et els syndicats qui me répondent tout deux qu'a partir de 2006 aucun contrat d'AE en primaire n'est reconduit. Pour la simple et bonne raison qu'ils veulent libérer ces postes (et donc uen partie du budget) pour employer a la place des EVS dans les collèges. Voila ce qu'il en est et les dernières infos que j'ai eues.
wazawam Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 moué c'est mal barré... c'est vraiment c** leur truc ils prennent à paul pour filer à pierre, et après ils disent que ca cré de l'emploi . que dalle ué !!
amandine38 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 moué c'est mal barré...c'est vraiment c** leur truc ils prennent à paul pour filer à pierre, et après ils disent que ca cré de l'emploi . que dalle ué !! Oui c'est clair c'est du n'importe quoi !! Surtout quand tu t'investit au max et qu'on te remercie ainsi c'est découragenat...
Améline Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 J'ai appelé le collège la semaine dernière pour dire que je renouvelé pour octobre à la fin d emon contrat et on ne m'a rien dit de tel. Je travail en primaire aussi.
JOE Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 En Tarn-et-Garonne, les AVs en primaire devraient, selon l'IA, se faire rares en primaire pour être remplacées par des EVS. J'ai la chance de rester dans mon UPI....
wazawam Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 je viens d'appeler le collège, parceque j'en avait marre de pas savoir, et le principal est en train de faire mon contrat de pré recrutement, qui prend effet le 18septembre. donc en gros, je suis renouvelléééééééééééééééée !!!!
lys72 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 En ce qui me concerne, la directrice a demndé mon renouvellement et mon contrat sera normalement renouvelé mais vous me faites peur!! L'école où je travaille a fait une demande d'EVS mais ils ne peuvent en aucun cas remplacer les AE puisqu'ils n'ont pas le même niveau d'études et parce qu'il est dit dans les textes qu'ils ne peuvent pas prendre en charge des groupes d'élèves. Leur rôle peut être d'accueillir et s'occuper d'un élève handicapé mais ils sont surtout employés pour des tâches administratives en lien avec le directeur de l'école.
wazawam Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 je crois que même si toi et ta directruce veulent le renouvellement, mais si je sais pas qui d'ailleur, l'inspection je crois, décide que nan un evs fera tres bien l'affaire, tu seras pas renouvellé.
lys72 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Dans ce cas, ma directrice va se rebeller : elle est très doué pour ça. Je pense qu'elle préfererait me garder plutôt que d'avoir un EVS. D'ailleurs elle n'était pas vraiment pour, elle a fait réunion pour demnder l'avis des autres enseignants et il est bien évident pour tout le monde que moi je reste et en plus, un EVS !!
wazawam Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 dans mon école aussi les autres étaient contre un evs. appelle le collège pour etre fixer ...
Messages recommandés