Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai appelé le collège le 15 juin, pour informer que je voulais renouveler mon contrat à la suite de ma 1ère année (9 octobre). On m'a dit que c'était OK, qu'ils prenaient note. J'espère que cela ne changera pas netre temps.

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• wazawam

11

• noirdesir

7

• eglantina

4

• amandine38

2

Posté(e)

Depuis que j'ai envoyé ma lettre précisant que j'acceptais le renouvellement de mon poste: plus de nouvelle! devant ce silence des plus inquiètant je me suis rapprochée du service des ae de mon academie et là le message était flou!!

Renouvellement ou non renouvellement? pas de réponse mais une attente languissante!

Posté(e)

mail reçu de la DPE (ce matin)

Bonjour,

Votre contrat est renouvelé, sur le même poste.

M.XXXXXX

Bureau DPE2.

Rectorat d'Amiens

yessssssssssssss

Posté(e)
mail reçu de la DPE (ce matin)
Bonjour,

Votre contrat est renouvelé, sur le même poste.

M.XXXXXX

Bureau DPE2.

Rectorat d'Amiens

yessssssssssssss

en ce qui me concerne j'ai appelé l'IA aujourd'hui et c'est confirmé: aucune suppression de poste d'AE sur ma circonscription. yyyyyyyeeeeeeeeeeessssssssss :D

Posté(e)

bijour a tous,

Dans mon cas le renouvellement se refait automatiquement, le directeur me reprend mais déménageant à la rentrée, j'aurai 100 bornes allé retour a faire pour allé taffer, je n'est pas refusé ce renouvellement mais je cherche ailleur en même temps sans rien lui dire....on verra bien selon les entretiens de cette semaine.

Posté(e)

manu ton contrat de base est de combien de temps ?

si c'est un contrat de 3ans, oui, les 3premières années ca se renouvelle automatiquement.

Posté(e)

Toujours pas de réponse concernant mon contrat........je vais me rapprocher de l'inspection academique...il me tarde d'avoir une réponse!

Posté(e)

Salut

Je suis ae en école élémentaire de 8 classes et mon directeur vient de recruter une evs. Je terminerai ma 2° année le 30 septembre et j'ai un contrat de 1 an renouvelable.

D'après le principal du collège et mon directeur, il sera renouvelé autant de fois que nécessaire pour faire les 6 ans. J'ai toujours un doute. Qu'en pensez vous ?

NB : si je suis pe2 no problemo, mais sinon ...

Posté(e)
Salut

Je suis ae en école élémentaire de 8 classes et mon directeur vient de recruter une evs. Je terminerai ma 2° année le 30 septembre et j'ai un contrat de 1 an renouvelable.

D'après le principal du collège et mon directeur, il sera renouvelé autant de fois que nécessaire pour faire les 6 ans. J'ai toujours un doute. Qu'en pensez vous ?

NB : si je suis pe2 no problemo, mais sinon ...

si ton directeur et le principal te l'affirme pourquoi avoir des doutes????? n'y pense pas et bosse ton concours!!! quelle chance!

Posté(e)

vaut mieux 1 tiens que 2 tu auras.

à sa place j'auaris un doute jusqu'à ce que j'ai une lettre officielle qui me dit que je suis renouvellé

Posté(e)

le collège a téléphoné ce matin, je suis renouvellé pour 3ans !

Posté(e)

Et bien moi je me suis rapprochée à nouveau du collège et c'est bon: le contrat est renouvellé pour un an!

Je fais un grand ouf!