Lou Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 On m'a parlé d'un dessin animé très bien en anglais...mais je ne me souviens pas du nom. Je croyais que c'était "big musy" mais j'ai fait une recherche sur ggogle et rien....ça ne vous dit pas qq chose???
bicette Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 c'est pas plutôt "Muzzy in gondoland"? J'en ai beaucoup entendu parler en PE2 mais je ne l'ai jamais trouvé.
foufinson Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Oui c'est big muzzy. Je l'ai étudié quand j'étais en CM2 (ça revient à loin). J'en ai gardé un super souvenir et mon chéri qui l'a étudié aussi, en a gardé des phrases cultes. Cependant, on l'a regardé il y a quelques mois pour se remémorer nos souvenirs et on se rend compte qu'on a un peu grandi depuis... Il me paraissait moins marrant ce dessin animé. Mais l'important c'est qu'on en a gardé pleins de souvenirs car on se rappelait de pleins de détails.
Breizhonig Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 (modifié) Oui c'est big muzzy.Je l'ai étudié quand j'étais en CM2 (ça revient à loin). J'en ai gardé un super souvenir et mon chéri qui l'a étudié aussi, en a gardé des phrases cultes. Cependant, on l'a regardé il y a quelques mois pour se remémorer nos souvenirs et on se rend compte qu'on a un peu grandi depuis... Il me paraissait moins marrant ce dessin animé. Mais l'important c'est qu'on en a gardé pleins de souvenirs car on se rappelait de pleins de détails. C'est pas un gros monstre vert? Si c'est ça, je l'ai vu au collège (fin 6ème et fin 5ème, il me semble) et j'en garde un bon souvenir C'est bien ce à quoi je pensais. J'ai trouvé ça sur google: http://www.early-advantage.com/ Modifié 18 juin 2006 par Breizhonig
Whoever Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 D'après mes souvenirs je pensais que mon Muzzy allait fonctionner à merveille, mais apparemment les dessins sont un peu vieillots (surtout ceux avec Norman) et ne plaisent pas systématiquement...Finalement c'est moi la nostalgique de Muzzy Donc j'essaie de me mettre un peu plus à la page... Dans deux séances les personnages qui peupleront mes cours seront Sponge Bob et Spiderman!
Messages recommandés