Gami Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 J'ai confirmé mon premier voeux ce matin , a savoir toulouse, mais en lisant certains temoignages j'avoue que je commence a prendre peur, l'ambiance a pas l'air terrible ... mais bon ça doit peut etre dependre aussi des promo, esperons que la cuvée de la rentrée 2006/2007 sera meilleure
flora_lala Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ouai gami je suis sure que la promo 2007 sera un grand cru, en tout cas j'oeuvrais pour qu'elle le soit.... ...
Grael Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 ouai gami je suis sure que la promo 2007 sera un grand cru, en tout cas j'oeuvrais pour qu'elle le soit.... ...Ben j'espere bien!On est pas la pour se tirer dans les pattes quand meme! On fera en sorte que ça soit une chouette année pour tout le monde
celine1405 Posté(e) 20 juin 2006 Auteur Posté(e) 20 juin 2006 Personne n'a des infos sur l'iufm de Foix ?
sosso82 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Personne n'a des infos sur l'iufm de Foix ? Y a un prof pour le français ET un prof pour la grammaire très bien (je l'ai eu à Forprof l'an dernier).
Messages recommandés