Aller au contenu

PE2 Bordeaux. Entraide et solidarité: échanges de CD


splash

Messages recommandés

Alors normalement, le cd de bio il est commun à tout le monde donc on aura tous les préparations de tout le monde... à condition qu'ils le fassent rapidement et avant qu'on s'éparpille tous un peu partout...!!

En patrimoine, pour l'instant le CD n'est pas fait. On n'a pas fini nos sorties et donc pas fini non plus de bosser sur le cd rom! Mais normalement il faut l'avoir fini avant la semaine prochaine...

En histoire géo normalement là encore les prép faites en histoire et géo devraient être mutualisées entre toutes les classes... Mais bon l'an dernier les PE2 n'ont jamais vu ce cd...

Ah l'organisation de l'iufm!!

Intéressée donc, oui, mais pour l'instant on n'a aucun cd!

coucou misspeel!

Ca y est, nous, on a terminé les cours ce matin. On récupère les CD de sciences et d'hist-géo lundi prochain. Et vous, vous en êtes où pour votre CD patrimoine?

Tu accepterais de revenir à l'Iufm la semaine prochaine pour qu'on puisse faire nos échanges ( un CD littérature et un autre avec 2 sonorisations d'histoires)?? Apparemment, l'hist-géo et les sciences sont en commun.

Bonne sortie à Carcans!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a fini nos cours aujourd'hui...

Je reviens à l'iufm la semaine prochaine justement pour bosser sur notre cd rom patrimoine. On a pris du retard. Donc tant que tout le monde n'a pas fini les tice ne peuvent pas nous faire notre cd (en commun avec les PE2-09, l'autre classe de patrimoine).

On a eu bio aujourd'hui, on a parlé du cd et donc là on va l'avoir dans les prochains jours. Ca a l'air très intéressant tout ça!

On aura qu'à se rencontrer plus tard!

Allez, je vais finir de préparer notre visite de carcans de demain! Ca va être folklorique!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a fini nos cours aujourd'hui...

Je reviens à l'iufm la semaine prochaine justement pour bosser sur notre cd rom patrimoine. On a pris du retard. Donc tant que tout le monde n'a pas fini les tice ne peuvent pas nous faire notre cd (en commun avec les PE2-09, l'autre classe de patrimoine).

On a eu bio aujourd'hui, on a parlé du cd et donc là on va l'avoir dans les prochains jours. Ca a l'air très intéressant tout ça!

On aura qu'à se rencontrer plus tard!

Allez, je vais finir de préparer notre visite de carcans de demain! Ca va être folklorique!! :D :P

Coucou!!

Avec choupinette on sera rejoint à l'iufm à 10h pour faire des échanges de cd. on se retrouve à l'entrée près du foyer (celui sous le CRD).

Misspeel et Mokachino, ça vous dirait de nous rejoindre?

si oui, n'oubliez pas de Cd vierges, les CD à enregistrer et votre ordi portable si vous en avez un. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de passer les épreuves du concours et je me demandais si vos cd sont des projets entre étudiants ou des finalisations de vos cours et pratiques en pe2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de passer les épreuves du concours et je me demandais si vos cd sont des projets entre étudiants ou des finalisations de vos cours et pratiques en pe2 ?

Au cours de l'année, on nous a demandés de mettre en place 2 types de projets: un en littérature et un autre en dire,lire, écrire (cycle1). En fait, ces types de projets sont des sous-projets de projets que l'on a mis en place: par ex., en cycle 1, j'ai fait un projet "Attention, soleil!". Le prof de français nous a demandé de mettre en place un projet "dire, lire,écrire"= aspect transversal du langage au sein du projet global "soleil". Je ne sais pas trop si je suis très claire... :cry:

Souvent les cd contiennent des fiches de prep qu'on a mises en pratique durant certains stages. Ces cd-là sont uniquement liés à nos pratiques en stage.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Splash.

Donc si j'ai bien compris sur ces cd vous mettez en commun tous vos projets faits en classes de stage et c'est 1 cd par classe de pe2 , c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Splash.

Donc si j'ai bien compris sur ces cd vous mettez en commun tous vos projets faits en classes de stage et c'est 1 cd par classe de pe2 , c'est bien ça ?

Oui c'est ça!! Tu as bien compris!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...