orauxCRPE Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Ah aussi, il y a un détail d'importance: inscris-toi dès maintenant au concours crpe en allant sur le site du siac ou de l'académie de poitiers (dans les deux cas tu auras un lien vers le site d'inscription. N'attends pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missmarimu Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 coucou ! ba moi apparemment on m'a mise en pe1 d, pourtant je fais allemand (ah les nouveaux ! <_< ) ... sinon, ben je viens de poitiers et j'aimerais bien pouvoir échanger avec un(e) pauvre niortais(e) expatrié(e) à poitiers... alors si c'est possible et si ça intéresse quelqu'un... ça m'arrangerait bien, je fais du théâtre à saint benoît (théâtre populaire pictave) lol ! help ! marie (ex L3 lettres classiques poitiers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orauxCRPE Posté(e) 18 septembre 2006 Partager Posté(e) 18 septembre 2006 coucou ! ba moi apparemment on m'a mise en pe1 d, pourtant je fais allemand (ah les nouveaux ! <_< ) ...sinon, ben je viens de poitiers et j'aimerais bien pouvoir échanger avec un(e) pauvre niortais(e) expatrié(e) à poitiers... alors si c'est possible et si ça intéresse quelqu'un... ça m'arrangerait bien, je fais du théâtre à saint benoît (théâtre populaire pictave) lol ! help ! marie (ex L3 lettres classiques poitiers) Oui oui, désolée: ce sont tous ceux qui ne font pas anglais qui sont en PE1D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés