chayotte Posté(e) 1 octobre 2015 Posté(e) 1 octobre 2015 Merci pour vos réponses, je ne vais pas y aller, latsem accompagne les enfants dont les parents ne sont pas dispos
Nao Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 C'est au bon vouloir de ton IEN et selon les possibilités de prise e, charge de tes élèves sur ce créneau. Dans ma classe unique, ce type d'absence ne peut être envisagé pour moi (et ça me met en rogne, au passage).
laura10 Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Mes GS ont passé la visite médicale (le bilan de santé des 6 ans qui est obligatoire) il y a quelques jours sauf un enfant dont les parents ne voulaient pas. Ils ne veulent pas non plus fournir d'attestation de leur médecin généraliste. Que puis je faire? Connaissez des textes officiels? C'est un enfant en difficulté avec un comportement particulier, je m'inquiète un peu pour son entrée en CP et cette visite avec le médecin scolaire aurait, je pense, pue être bénéfique pour lui.
Moustache Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Tu fais connaître, pour information, le refus au service de médecine scolaire avec copie à l'IEN (ou l'inverse) et basta... plus de ton ressort.
Messages recommandés