amandinette82 Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 salut à tous j'ai une petite question : Se fait-on observer dès notre entrée ds le stade ? pour voir si on s'echauffe bien ... cela supposerait qu'on ait le meme jury à l'oral ? c'est ça? Sinon nous donne t-il notre temps final ? et les temps au tour ? Merci pour vos réponses
marjo Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 On est observé dès qu'on commence à s'échauffer et on retrouve le même jury à l'oral ! On ne nous donne ni le temps final, ni le temps au tour mais on a le droit au chrono ! Voilà
sophina Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 salut à tousj'ai une petite question : Se fait-on observer dès notre entrée ds le stade ? pour voir si on s'echauffe bien ... cela supposerait qu'on ait le meme jury à l'oral ? c'est ça? Sinon nous donne t-il notre temps final ? et les temps au tour ? Merci pour vos réponses ça doit dépendre. Nous, on n'est pas observé (il y a trop de monde, et on a notre dossard au moment de courir). Sinon, pour les temps, ça dépend des académies. Je n'avais pas le droit au chrono, mais on nous annonçait notre temps à chaque tour, et notre temps final.
Alexcheval Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Seules celles qui ont des jolies jambes sont observées du début jusqu'à la fin...
Mel(yMélo) Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 j"espère pas ! je suis dispensée. En arrivant pour donner ma carte d'identité, je dis "je suis dispensée". Le gars - jury me dit "dit-elle avec un grand sourire", ce à quoi je réponds "non, ça me fait plutôt chier. Heu.. ça m'ennuie!". Bravo moi !!!
Tess Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bonjour tout le monde, je ne sais pas du tout comment se déroule la course et j'aimerais savoir commen se passe l'échauffement merci
jojo Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Salut! Ca depend vraiment des académies et même des jurys. A priori, ce ne sont pas les memes à l'oral et en prestation car cela demande une organisation hyper compliquée. Sinon, ils te laissent largement le temps de se changer, s'echauffer etc... Normalement, on nous dit lorsqu'on fait notre dernier tour et on a notre temps à la fin, ce qui est pas mal car on sait sa note, mais pas hyper juste par rapport aux danseurs.
nlimousin Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Oh, dans le style "j'aurais du la fermer": jour de l'oral de sport, v'là mon prof d'EPS qui arrive en voiture, se gare encore comme un pied et nous croise. On le charie, et je lui sors "Ben alors, on a pas encore appris à conduire ?" Il me regarde avec un grand sourire, me dit "à ta place, je ne la raménerai pas trop ..." Devinez face à qui je me suis retrouvé à l'oral !??
Tess Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 personne pour me dire deux mots sur le déroulement de l'echauffement ???
ln o yeux bleus Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Oh, dans le style "j'aurais du la fermer": jour de l'oral de sport, v'là mon prof d'EPS qui arrive en voiture, se gare encore comme un pied et nous croise. On le charie, et je lui sors "Ben alors, on a pas encore appris à conduire ?" Il me regarde avec un grand sourire, me dit "à ta place, je ne la raménerai pas trop ..." Devinez face à qui je me suis retrouvé à l'oral !?? comment est ce possible? il me semblait que l'on ne pouvait être jugé par nos profs puisqu'ils vont dans d'autres académies ? t'as eu de la chance ....
Tess Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 j'insiste SVP je voudrais savoir comment se déroule l'échauffement merci beaucoup
marjo Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je ne comprends pas bien ta question mais l'échauffement c'est toi qui le gère, tu t'échauffes comme tu le souhaites. Tu as 20 min : tu peux pendant ces 20 min courir, marcher et ensuite faire des étirements. Je ne sais pas si j'ai répondu à tes interrogations ...
Messages recommandés