Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour à tous,

Je lance un appel a tout hasard....je vais chanter "la chanson de Prévert" de Gainsbourg, allez je vous la chante un peu "OH, je voudrais tant que tu te souviennes, cette chanson était la tienne , c'était ta préférée je crois, qu'elle et de Prévert et Kosma.......Car chaque fois , les feuilles mortes te rappellent à mon souvenir et jour après jours les amours mortes n'en finissent pas de mourir......" ça vous reviens?? :whistling:

Y-a-t-il quelqu'un d'entre vous qui pourrait me conseiller concernant les pistes pédagogiques , j'ai quelques idées autour de la poésie biensûr mais j'avoue que mon imagination n'est pas débordante!

Merci d'avance et GOOD LUCK :clover::clover::clover:

Posté(e)
BOnjour à tous,

Je lance un appel a tout hasard....je vais chanter "la chanson de Prévert" de Gainsbourg, allez je vous la chante un peu "OH, je voudrais tant que tu te souviennes, cette chanson était la tienne , c'était ta préférée je crois, qu'elle et de Prévert et Kosma.......Car chaque fois , les feuilles mortes te rappellent à mon souvenir et jour après jours les amours mortes n'en finissent pas de mourir......" ça vous reviens?? :whistling:

Y-a-t-il quelqu'un d'entre vous qui pourrait me conseiller concernant les pistes pédagogiques , j'ai quelques idées autour de la poésie biensûr mais j'avoue que mon imagination n'est pas débordante!

Merci d'avance et GOOD LUCK :clover::clover::clover:

JE CHANTE AUSSI CETTE CHANSON...ET TU DEJA PASSE?

quelle piste péda compte tu développer?

est ce que tu t'accompagne parce que moi oui...guitare....t a quoi comme partition?

je pensais a une exploitation liée à la poésie notamment Prévert

je comptais faire une passerelle avec l'interprète gainsbourg...car il a touché tous les styles raggae...jazz...etc

est ce tu change de ton dans ton interprétation ou tu fais des variations..garde tu la meme tassiture tout au long du morceaux...varie tu le rythme? Sur quoi change tu ton interprétation par rapport au morceau initial?

Voila répond moi vite je passe mardi merci!

Vive gainsbarre!!!!!!!!!!!