kittychipie Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Je ne passe l'oral d'entretien que le 03 juillet à LIVRY-GARGAN. Est-ce que celles et ceux qui le passent avant cette date peuvent m'éclairer sur le déroulement de cette épreuve? Comment et où prépare-t-on l'entretien? Combien de personnes dans le jury? Quels sont les thèmes qui sont tombés? Les questions? Un GRAND merci d'avance!!!
Louisine31 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Kittychipie, ne t'inquiète pas si personne ne te répond pour le moment car ils débutent le 22 juin dans l'Académie de Créteil et se termiennt le 7 juillet. Mais c'est vrai que moi aussi j'attends avec impatience des info'. Je passe le 30 juin. Bon courage
kittychipie Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Kittychipie, ne t'inquiète pas si personne ne te répond pour le moment car ils débutent le 22 juin dans l'Académie de Créteil et se termiennt le 7 juillet.Mais c'est vrai que moi aussi j'attends avec impatience des info'. Je passe le 30 juin. Bon courage merci de ta réponse amaurie224! Bonne chance à toi aussi!
Messages recommandés