del-120312 Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 D'aprés vous, comment les jury nous sont-ils attribués pour les oraux? de bon matin, je me pose une question existencielle... :P Par exemple, quand je passe avec 25 autres candidats en eps au nom qui débute par la même lettre, pourquoi j'ai le numéro 4 et pas le 18 par exemple? ils tirent au sort?
Malakime Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 D'aprés vous, comment les jury nous sont-ils attribués pour les oraux? de bon matin, je me pose une question existencielle... :P Par exemple, quand je passe avec 25 autres candidats en eps au nom qui débute par la même lettre, pourquoi j'ai le numéro 4 et pas le 18 par exemple? ils tirent au sort? Ben à Lyon, une copine a passé l'EPS dans la même salle ( a priori on passe par deux...) que sa cousine :P (même nom de famille) donc c'est sûrement par ordre alphabétique. Peut-être que ça fonctionne autrement à Créteil, peut-être un tirage aléatoire par informatique.. Je ne sais pas. Aurore
chrismatth Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 D'aprés vous, comment les jury nous sont-ils attribués pour les oraux? de bon matin, je me pose une question existencielle... :P Par exemple, quand je passe avec 25 autres candidats en eps au nom qui débute par la même lettre, pourquoi j'ai le numéro 4 et pas le 18 par exemple? ils tirent au sort? Ben à Lyon, une copine a passé l'EPS dans la même salle ( a priori on passe par deux...) que sa cousine :P (même nom de famille) donc c'est sûrement par ordre alphabétique. Peut-être que ça fonctionne autrement à Créteil, peut-être un tirage aléatoire par informatique.. Je ne sais pas. Aurore Oui à Versailles, c'est aussi par ordre alphabétique.
Post-scriptum Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Idem pour Amiens, ordre alphabétique. C'est ce qu'il y a de plus neutre je pense.
chrismatth Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Idem pour Amiens, ordre alphabétique. C'est ce qu'il y a de plus neutre je pense. Ples neutre oui mais, ce serait bien de tirer une lettre au sort... 1 petite semaien en plus n'aurait pas été de refus.
topiii Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 ça ne commence pas forcément par A... il y a un nom qui commence par n'importe quelle lettre qi commence, puis ça déroule...
Post-scriptum Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Tout à fait. J'ai passé l'oral pro lundi 12 et c'est la lettre P qui avait été tiré pour commencé. Ensuite, pour l'oral d'espagnol, je passe le vendredi 23, je finis avec le sport le mercredi 28. C'est comme au capes en fait.
Messages recommandés