del-misscalimero Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 on se rassure comme on peut!!!!! :P (et je m'inclus dans les personnes qui essayent de se rassurer!!!) Oui t'as raison! Alors j'ai la réponse! car en fait sur un des posts , je viens de lire qu'une candidate qui a déjà ses résultats d'admission sur orléans a eu 9/10 en littérature, ce qui veut dire que l'on a deux notes séparées, on peut voir où on s'est planté ou non! oui j'ai vu aussi.... bon, c'est qd mêm une bonne nouvelle ça, hein cloééé??? enfin, reste que si on a raté l'OP, faudra qd même que le jury arrive a se mobiliser pour nous écouter vraiment en littérature!!! mais ça reste qd même une excellente nouvelle qu ece soit 2 notes sur 10!!
satin Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 pas trop d'illusions, si on rate vraiment l'OP (ce qui je le crains risque de m'arriver), et qu'ils veulent vraiment éliminer le candidat, rien ne les empêche de mettre une note éliminatoire... à voir, on fera des stats post admissions pour savoir
del-120312 Posté(e) 18 juin 2006 Auteur Posté(e) 18 juin 2006 pas trop d'illusions, si on rate vraiment l'OP (ce qui je le crains risque de m'arriver), et qu'ils veulent vraiment éliminer le candidat, rien ne les empêche de mettre une note éliminatoire...à voir, on fera des stats post admissions pour savoir On va partir gagnante... ça nous aidera! :P
Messages recommandés