Aller au contenu

PE1 et job étudiant


orlane

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je rentre en PE1 en septembre prochain, et je suis assez inquiète en ce qui concerne ma situation financière : en effet, j'ai mon propre appartement et j'ai un contrat étudiant depuis trois ans dans un self service (soir et week-end et environ 10h par semaine). <_<

J'aimerais savoir s'il est possible de continuer ce travail tout en suivant les cours à l'IUFM à temps plein.

Merci à tous pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je rentre en PE1 en septembre prochain, et je suis assez inquiète en ce qui concerne ma situation financière : en effet, j'ai mon propre appartement et j'ai un contrat étudiant depuis trois ans dans un self service (soir et week-end et environ 10h par semaine). <_<

J'aimerais savoir s'il est possible de continuer ce travail tout en suivant les cours à l'IUFM à temps plein.

Merci à tous pour vos réponses!!

salut Orlane,

saches que a l'iufm tu peux avoir soit le statut de PE à temps complet soit à temps partiel, otut dépend en fait des jours où tu travailles. Tes 10h par semaine, il faudra peut etre que tu t'arrange pour ne plus les faire les mêmes jours qu'actuellement en fonction de ton emploi du temps ou si tu ne peux pas t'arranger, alors tu ne manqueras que quelques cours que tu pourras rattraper en demandant au sein de ton groupe.

voila, peut etre devrais tu t'inscrire en TPS ( temps partiel iufm) et puis t'arranger ensuite selon ton emploi du temps avec ton patron.

j'espere t'avoir un peu éclairé.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...