Aller au contenu

Le journal de grosse patate : mon exposé


laure6237

Messages recommandés

Je viens d’avoir mes résultats et je suis admise. J’ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    4

  • laure6237

    4

  • KiKiF

    3

  • del-120312

    3

Je viens d’avoir mes résultats et je suis admise. J’ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

Salut, merci pour cet exposé.

Comment cela se fait que tu aies déjà tes notes et résultats?Dans quelle académie es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

et bravo!

question bête tu as déjà eu tes résultats ET tes notes?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également très étonnée.. :huh::albert:

et moi donc !

je pensais que rennes etaient les premiers a avoir leurs resultats, mais le 30 juin !

bizarre, bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIZARRE , on a pas nos notes toute de suite en plus, si??? et puis la note est globale il me semble avec l'entretien voir meme avec l'oral pro alors comme elle sait qu'elle a 9/1O...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très bizarre d'envoyer son exposé tout fait à son 1er message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
pour info le crpe privé a deja ses résultats depuis plus d'une semaine!!!

dans quelle académie???? Parce que l'année dernière, j'étais à à Rennes, les candidats du privé passaient les épreuves en même temps que ceux du public, on était tous mélangés et même date de résulats d'admission pour tous alors je suis sceptique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense laure, que tu devrais nous donner plus d'infos sur ton académie, pkoi tu as deja ta note, etc.... car ce n'est pas qu'on ne te croit pas, mais quand on nous donne une info, on aime bien avoir la source pour en etre sur !

donc si jamais tu as deja tes resultats et que c'est bien cela, excuse nous d'avoir mis en doute tes dires, et bravo pour ton admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense laure, que tu devrais nous donner plus d'infos sur ton académie, pkoi tu as deja ta note, etc.... car ce n'est pas qu'on ne te croit pas, mais quand on nous donne une info, on aime bien avoir la source pour en etre sur !

donc si jamais tu as deja tes resultats et que c'est bien cela, excuse nous d'avoir mis en doute tes dires, et bravo pour ton admission.

C'est vrai qu'avoir plus d'infos serait une bonne chose. ;)

Sinon, félicitations!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...