Aller au contenu

Le journal de grosse patate : mon exposé


laure6237

Messages recommandés

BIZARRE , on a pas nos notes toute de suite en plus, si??? et puis la note est globale il me semble avec l'entretien voir meme avec l'oral pro alors comme elle sait qu'elle a 9/1O...............

bonjour,

Pourquoi ne pas la croire ?!! :ninja: elle veut simplement nous aider ...! quel intérêt aurait-elle à mentir !!!

Bref , en tout cas les années précédentes , pour l'EPS , puisque c'était la seule matière divisée en deux , on avait le détail des notes ... pour la pratique puis pour l'entretien , sur la ligne du dessous , il y avait la moyenne des deux ...

bonne chance à tous pour l'EOP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    4

  • laure6237

    4

  • KiKiF

    3

  • del-120312

    3

... et grandes félicitations à Laure et mille bonheurs pour elle :wub:

A nous maintenant ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

BIZARRE , on a pas nos notes toute de suite en plus, si??? et puis la note est globale il me semble avec l'entretien voir meme avec l'oral pro alors comme elle sait qu'elle a 9/1O...............

bonjour,

Pourquoi ne pas la croire ?!! :ninja: elle veut simplement nous aider ...! quel intérêt aurait-elle à mentir !!!

Bref , en tout cas les années précédentes , pour l'EPS , puisque c'était la seule matière divisée en deux , on avait le détail des notes ... pour la pratique puis pour l'entretien , sur la ligne du dessous , il y avait la moyenne des deux ...

bonne chance à tous pour l'EOP !!!!

ce n'est pas qu'on ne la croit pas, juste que nous sommes étonnés qu'au 17juin, une académie (laquelle??) ait déjà eu ses résultats..on veut juste des compléments d'informations..

Sinon, c'est vrai que c'est sympa de sa part de partager son exposé pour ceux que ça intéresse ;)

si elle passe par là, ce serait bien qu'elle nous en dise un plus..voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a du passer le crpe privé car ils ont eu leurs résultats il y a plus d'une semaine et ils passent les memes epreuves que nous. et puis meme si c'est pas vrai, ca fait rien, c'est quand meme sympa de partager ce qu'elle a fait. on ne vous demande pas de prendre son exposé et de l'apprendre par coeur. d'ailleurs quand on voit le nombre de telechargement son exposé en interesse quand meme plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a du passer le crpe privé car ils ont eu leurs résultats il y a plus d'une semaine et ils passent les memes epreuves que nous. et puis meme si c'est pas vrai, ca fait rien, c'est quand meme sympa de partager ce qu'elle a fait. on ne vous demande pas de prendre son exposé et de l'apprendre par coeur. d'ailleurs quand on voit le nombre de telechargement son exposé en interesse quand meme plusieurs.

Oui sauf si l'exposé est à l'opposé de ce qui est demandé...et qu'en s'en inspirant on se plante, une place en plus pour le concurrent! ;)

Mais bon fautdrait vraiment être machiavélique pour réaliser un stratagème pareil! :ninja: Je ne l'imagine pas!

Dans le privé en effet, ils ont les épreuves orales qui commencent début juin ( j'en connais une qui a eu l'oral d'eps le 5 juin), donc si ça se trouve le 17 ok ils ont terminé leurs épreuves mais bon le temps de délibérer, je dirai pas avant fin juin! :huh:

Déjà que pour rendre les résultats des tests d'icfp de première année, ils mettent jusqu'à mi juillet, j'imagine pour le crpe! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’avoir mes résultats et je suis admise. J’ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

bRAVO!

mais c'est court... :o les spécificités littéraires en première partie on ne les voit pas beaucoup mise à part le thème, l'extrait est lu aprés les pistes didactiques? :o

Les mise en réseaux sont proposées en fin d'exposé sans être intégrer tout le long et y'en a pas beaucoup d'ailleurs...

Ou alors c'est moi qui vais me planter! :(

T'as du carburé dans l'entretien pour avoir une aussi bonne note! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie d'orléans tours dans le privé. Je pensais rendre service. vraisemblablement ce n'est pas le cas. c'est dommage. c'était fait de bon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie d'orléans tours dans le privé. Je pensais rendre service. vraisemblablement ce n'est pas le cas. c'est dommage. c'était fait de bon coeur.

Laisse tomber... Ces derniers temps sur le forum ça devient grave... entre ceux qui s'insultent presque et ceux qui viennent juste pour "piquer" des exposés (un téléchargement plus de 3000 fois c'est louche :o je l'ai vu pour des exposés de sport...)

Félicitations pour cette superbe note et ton admission :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie d'orléans tours dans le privé. Je pensais rendre service. vraisemblablement ce n'est pas le cas. c'est dommage. c'était fait de bon coeur.

Laisse tomber... Ces derniers temps sur le forum ça devient grave... entre ceux qui s'insultent presque et ceux qui viennent juste pour "piquer" des exposés (un téléchargement plus de 3000 fois c'est louche :o je l'ai vu pour des exposés de sport...)

Félicitations pour cette superbe note et ton admission :wub:

oui félicitations, et ce n'est pas anodin si tu as eu une bonne note: félicitations point barre! je trouve pas que ton exposé fait court, on voit bien, surtout vers la seconde moitié que tu as essayé de pointer toutes les approches et pistes possibles (sans les détailler car c'est de toute façon impossible en cinq minutes). Alors tu as toutes les raisons d'être fière de toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: eh ben les gens faut pas être si sceptique et douteux !

Et sinon, j'ai lu ton exposé laure, eh ben je connaissais pas grosse patate, intéressant comme oeuvre à étudier moi j'ai choisis une oeuvre de claverie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je l'ai trouve tres riche ton expose, c'est concis et apporte plein de choses

je ne connaissais pas le bouquin et j'ai meme essaye de le trouver tout à l'heure mais ils le connaissent pas a cultura

ca m'a donne envie de le lire en tous cas

bravo à toi et bonne ocntinuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans l'académie d'orléans tours dans le privé. Je pensais rendre service. vraisemblablement ce n'est pas le cas. c'est dommage. c'était fait de bon coeur.

Mais on te croit, on se demandait comment tu pouvais déjà avoir tes résultats...Pour ce qui est de ton exposé, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien, je le trouve court( mais bon, moi je fais tjs trop long!) et ne suivant pas le plan qu'on nous a donné à forprof ou à sup de cours, donc finallement inquiétant pour moi vu ta bonne note! :cry:

en tous le cas, grâce à toi, j'ai la réponse à la question que je me posais ce matin...la note de l'oral pro est sur 10 et celle de littérature aussi de sorte qu'on peut savoir où on a réussi ou pas! Ce n'est pas une note globale..tant mieux et encore bravo pour ton admission ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...