Aller au contenu

Le journal de grosse patate : mon exposé


laure6237

Messages recommandés

oui mais on peut douter de la qualité littéraire de titeuf ou des wings ;)

par contre je pense qu'on peut aborderdes auteurs qui sont désormais dans notre patrimoine tels que la comtesse de segur, principale auteure de la biblio rose a ses débuts

Le Monde de l'éducation a fait un article au moi de mai sur la bibliothèque rose. Ce n'est pas les wings mais les winx ou les witch (tu veux te faire assassiner par toutes les gamines de ton quartier ???? :P ). En fait c'est les 150 ans, je viens d'aller voir (p64-65). Je suis tout à fait d'acord avec toi que les fantomette, Alice, Club des cinq étaient super. J'adorais les lire lorsque j'étais gamine. Mais Titeuf ... ça vole très bas aussi bien au niveau langage qu'au niveau des personnages et les histoires ... c'est vrai que je suis adulte donc pas très objective mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    4

  • laure6237

    4

  • KiKiF

    3

  • del-120312

    3

Donner le goût de lire grâce à des histoires qui le touchent ? donc bien choisir et puis le faire argumenter avant pour comprendre pourquoi il aime pas lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!Quelle chance d'être fixée....et surtout de l'avoir reussie!Bravo!Moi ça sera ds 15jours!!

:P

Ou peut on trouver ton exposé?

Merci

Bon courage à tous!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où peut-on trouver ton exposé? Je serai très intéressée pour le lire...

En tout cas félicitations pour ton admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien le lire ton expo :( je crois que "l'esprit concours" tourne la tête à plus d'un et rend un peu paranoïaque. moi je suis en candidat libre donc c'est vrai que je ne suis pas confrontée à ce genre de choses ;)

tu peux me l'envoyer en mp? merci

et félicitations pour ton admission!

cabou

ps: ta boite mp est pleine je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y était car j'y ai jeté un oeil mais il a disparu...je comprends car vu les remarques qu'elle a eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’avoir mes résultats et je suis admise. J’ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

Bonjour, tout d'abord félicitations!!et c'est très gentil de vouloir nous aider...j'auarai bien aimé lire ton exposé mais seulement je n'y arrive pas...ai-je zappé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pareil pour moi, je voudrais lire ton exposé car je compte présenter ce livre, mais comment y accéder ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitation pour ton admission, bon courage pour la suite

J'aimerai également lire ton exposé car j'ai lu cette pièce et je la trouve difficile, j'aurai aimé lire ce que tu as écrit deçu.

Merci beaucoup de me tenir au courant sur la façon de pouvoir le récupérer.

Cordialement et surtout ne fait pas attention aux remarques des jalouses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, desolé pour les agressions sur le forum ...il ne faut pas faire attention

merci beaucoup denousmontrer ton exposé

felicitations

pourrai tu stp m'envoyer ton exposé , je n arrive pas à l 'avoir

merci beaucoup et bonnes vacances :D

ps: ou quelqu un d'autre?,pourrait t on me montrer exposé de laure

merci

mumu

Je viens d'avoir mes résultats et je suis admise. J'ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...