Aller au contenu

Le journal de grosse patate : mon exposé


laure6237

Messages recommandés

moi ossi j'aurai bien aimé voir ton exposé sur le journal de grosse patate car j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas si je n'oublie pas certaines parties. J'aimerai beaucoup avoir une trame pour organiser mes idées correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-misscalimero

    4

  • laure6237

    4

  • KiKiF

    3

  • del-120312

    3

  • 9 mois plus tard...
Je viens d’avoir mes résultats et je suis admise. J’ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

Bonjour ! j'aimerais également lire ton exposé si tu l'as tjs car je suis très interessée par ce livre ! Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Je viens d’avoir mes résultats et je suis admise. J’ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

bonjour,

pourrais tu nous dire comment faut-il faire pour avoir accés à ton exposé..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je voudrais bien avoir l' exposé, c'est très sympa de l'avoir mis en ligne !!! Merci d'avance à celui qui me le fera parvenir !

Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je reçois de nombreux mails concernant l'exposé. Malheureusement je ne l'ai plus (problème d'ordinateur). J'en suis vraiment désolée. Bon courage à tous.

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je viens d’avoir mes résultats et je suis admise. J’ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.

je passe le CRPE cette année et j'ai également choisi "le journal de grosse patate" de Dominique Richard.

J'ai quelques idées déjà pour mon exposé même s'il n'est toujours pas rédigé...

Où est-ce que je pourrais trouver ton exposé, parce que j'aimerais bien le lire histoire de savoir si mes pistes sont bonnes...

Merci d'avance. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’avoir mes résultats et je suis admise. J’ai eu 9/10 en littérature de jeunesse. Je mets donc mon exposé en ligne pour aider le plus possible de monde.

Bon courage à tous!!!

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum.

je passe le CRPE cette année et j'ai également choisi "le journal de grosse patate" de Dominique Richard.

J'ai quelques idées déjà pour mon exposé même s'il n'est toujours pas rédigé...

Où est-ce que je pourrais trouver ton exposé, parce que j'aimerais bien le lire histoire de savoir si mes pistes sont bonnes...

Merci d'avance. :smile:

dis toi ke tu ne pourras pas voir si t pistes sont bonne car cette personne ne l'as plus...dc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

slt !!! Je suis en PE1 et j'ai lu le journal de grosse patate... pourrais-tu m'envoyer ton exposé sur mon adresse mail ???? marycool43@hotmail.com

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...