del-misscalimero Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 si quelqun a des dessin on pe essayer de s'entrainer ici ! je cours lundi à 10 h à arras Je hais la couse c'est vraiment .................... eh bien j'étais convoquée mêm lieu même heure mais je suis dispensée.et donc je monte dans le nord vendredi prochain.ton exposé est prêt?? bon courage pour lundi
cecilium Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Tu vois Miss Calimero, on est plusieurs totalement stressés par cet oral ; moi je ne fais qu'y penser et ça me bloque totalement pour travailler... pas malin malin mais j'arrive pas trop à me calmer... le seul hic c'est que mon oral c'est.....lundi matin! et je ne suis toujours pas au point avec mon exposé car je ne me sens pas à l'aise pour parler d'un truc que j'aime pas et de ma pratique inexistante! sans oublier ma performance lamentable au 1500 m vendredi....L'angoisse... enfin bon, faut quand même esayer de dormir. Courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
discoflower Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 coucou! eh bien moi l'an dernier c le sport qui m'a fait foirer le concours : 3 sur 20!! (pour l'oral, je parle..) en danse, j'avais eu 12, mais bon ça n'avait pas rattrapé. j'ai passé l'oral d'EPS jeudi dernier. Mon exposé, je l'avais tres bien travaillé, je le savais par coeur, donc c deja ça, mais pour ce ki est de l'entretien, c'etait assez difficile car c'etait de la pratique, des mises en situation : decrivez une seance de natation en cycle 2.pfffiou!! je n'ai jamais fait de camp, ni de colo, g juste une pratique d'enseignement, intervenante exterieure pdt 1 an en langues, et c tout!! Comment voulez vous ke je sache ce kil faut faire concretement en natation??? mais bon, g essayé de broder, ressortir mes connaissances en parlant des consignes de securité, des objectifs de la natation (c'etait aussi une de leurs kestions)...apres g parlé des entrées ds l'eau et de faire differentes manieres d'y rentrer...mais ça ne leur suffisait pas : "oui, mais, concretement, vous avez 25 eleves, vous faites 4 groupes (deja, 25 divisé par 4, ça tombe pas juste, mais bon... :P ). k'est ce ke vous faites? kel est la consigne? votre role?" en plus, selon leur kestion, j'etais tte seule a les surveiller, donc g sorti ke les 4 groupes faisaient la meme chose..ben oui, sinon risques d'accident, mais bon c pas tres judicieux, ça sert plus a rien de faire des groupes!!! en meme temps, ce n'etait qu'une petite kestion parmi d'autres. A partir de mon exposé danse, g eu comme kestion "et si les eleves n'y arrivent pas, vous faites koi?" prise de cours, mais ensuite ils m'ont poussé a aller plus loin ac d'autres kestions. Questions de pratique, donc, mais jury tres sympa, pas comme ces connards de l'année derniere! La, au moins, je voyais qu'ils avaient envie de m'aider...mais bon, je sais pas du tout quelle note je vais avoir. ça ne pourra pas etre pire ke l'an dernier, et puis ça ne compte ke pour moitié de la notation. Je ne sais pas si c bon signe qu'ils aient insisté sur certaines kestions. J'avais l'impression qu'ils me poussaient a bout. Je suis ressortie, je me suis dit "c tres tres moyen, g raté", puis crise de larmes pdt 1 heure. Encore, l'an dernier, j'y etais allée les mains ds les poches car je croyais ke c'etait de la gnognotte, cet oral, et j'y etais allée tres sure de moi, en etant sure de l'avoir. (c'etait le dernier oral) J'avais revise pdt 3 jours et encore, je n'avais appris ke les 4 competences specifiks et generales. La, cette année, g bossé a fond pdt 2 semaines, en me levant ts les matins a 7.00 et en ne sortant pas de chez moi!! j'espere ke ça paiera, mais franchement, je ne sais pas koi penser de cet oral!! En tt cas, j'y suis allée un peu stressée, je me suis bien aplatie comme une crepe, et g fait ma petite gentille... pourvu que ça marche!!
MissDaria Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 si quelqun a des dessin on pe essayer de s'entrainer ici ! je cours lundi à 10 h à arras Je hais la couse c'est vraiment .................... eh bien j'étais convoquée mêm lieu même heure mais je suis dispensée.et donc je monte dans le nord vendredi prochain.ton exposé est prêt?? bon courage pour lundi merci mon esposé n'est pas encore prés je galére dessus et essayer de comprendre et à le faire rentrer dans dix minutes
Messages recommandés