annelylou Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 oui, heureusement elle est bien pour les petits! elle m'aide dans la préparation matérielle (mais disons pas trop vite....) et elle surveille les grands quand je suis avec les petits (mais évidemment là, elle n'a pas trop la pédagogie). Donc oui, vive les atsem. Combien a tu d'élèves maiden? Ma collègue de mi-temps à les mêmes niveaux dans une autre école, mais avec 7 de moins et elle me dit que là franchement ça va (les gamins sont aussi, comment dire, plus percutants).
maiden Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 J'en ai 13, donc c'est gérable, le seul hic c'est que j'en ai un peu dans chaque niveau. Avec l'ATSEM je lui donne des programmes très détaillés parce qu'elle atendance à vouloir les réponses trop vite, voire à les donner. au début elle était un peu vexée et puis finalement ça va sc(rr) 24, ouh là là.....!
Tigrounette Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 moi aussi mon ATSEM avait tendance à donner les réponses ou à faire pour les petits, ms suffit de lui expliqure que ce n'est pas grave s'ils n'y arrivent pas tout de suite, ns somme là pour ça !!
Messages recommandés